Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 33 : La réalité m'a rattrapé


Publié le 19/03/2014 à 23:10:22 par [AceNewWeed]

Je ferme les yeux et ma respiration se coupe, j'entends ni Jules ni Nicolas, une énorme angoisse me prend d'un seul coup, je sais plus où me mettre et je me sens mal comme pas possible. Merde c'est pas un cauchemar.. Non c'est pas un cauchemar..

"Euh les gars.. Je vais rentrer chez moi, je me sens pas bien..
Nicolas : Euh.. Ouais si tu veux, tu veux pas qu'on t'accompagne ? Ca serait plus prudent quoi.
Nathan : Non.. Non merci.. J'ai des choses à régler je crois..
Jules : Bah je t'appelle dans dix minutes pour savoir si t'es bien arrivé alors.
Nathan : Hm.. Je pense que je vais me coucher directe, essaie pas ça serai une perte de temps.. Aller salut les potes.
Nicolas : Qu'est-ce qui va pas ? T'es jamais parti comme ça sans raison !''



Je lui montre mon portable et quitte l'appartement sans rien dire, me mordant la lèvre et le menton tremblant. On la connait tous cette phrase, elle marque toujours la fin de quelque chose. Je lui réponds par SMS que je l'appelle quand je rentre à la maison, je pars à pieds. De toute façon je suis venu comme ça, j'arrive dans ma chambre sans faire un bruit puis je regarde sa réponse : ''Non.. Je veux pas qu'on se parle, c'est trop dur pour moi et je chialerai comme une conne.. Je vais tout t'expliquer puis on en reparle après.'' J'attends que ça que tu m'achèves alors balance la sauce ma vieille.

''Voilà, je trouve que tout va trop vite ensembles.. Je veux dire c'est pas non plus déplaisant mais on devrait peut-être prendre un peu de recul.. Non je veux pas faire de break ou quoi que ce soit, je t'aime putain et c'est pas une crise d'adolescente.. J'ai.. Une raison, je me sens mal.. Très mal.. Je sens qu'il y a quelque chose qui va pas mais je peux pas t'en dire plus. Déjà que je sais même pas exactement ce que c'est alors comment je pourrai t'expliquer ? Ca vient pas de nous deux, c'est moi.. Tu me manques mais je suis obligée de.. Maintenir un certain recul.. C'est dur pour toi, je sais, mais c'est dur pour moi aussi, alors pense à moi Nathan..''

Putain, non.. Non.. Pas toi putain.. Je remonte les évènements de tout ce qu'on a vécu, c'était la seule personne qui m'a accepté comme j'étais sans se poser de questions, sans même apprendre à me connaître.. Je commençais à me faire des espérances mais la réalité m'a rattrapé apparement.. Et ouais mon gars, on est pas dans une comptine bidesque. Eh mais le mec qui traine tout le temps avec son pote gay c'est pas l'autre enfoiré de la fête là.. ? Romain il me semble.. Enfin, ça sert à rien de chercher de toute façon ce qui est fait est fait.. J'hésite à répondre puis la larme tombant sur mon écran de portable, je me décide à lui répondre.

''Je comprends pas Enola.. Pourquoi une décision si brutale.. Je veux dire, d'un jour à l'autre comme ça..
_Je me répète mais, c'est pas toi, ni nous.. Ca vient de moi et je peux pas t'en dire plus.. Excuse-moi Nathan..''
Je sers mon portable d'une haine incompréhensible et le balargue de toutes mes forces sur le mur, je regarde même pas son état, je m'en fous. Je le repaierai si il le faut mais en ce moment c'est le cadet de mes soucis. Je fonds en larmes, dans le noir et puis en plus je crève de froid ici.. Et pourtant je suis dans mon lit. J'ai même allumé mon PC pour écouter les musiques déprimantes de Mass Effect. Et puis cette.. Putain de boule au ventre sérieux !

Je tourne en rond dans mon lit sans cesse, j'en arrive à en crever de chaud finalement. Je cherche une raison pour expliquer tout ça mais rien me vient à l'esprit. En fait, je suis plus en état de réfléchir, tout ce qui vient en ce moment c'est juste des larmes. J'ai des yeux explosés et pourtant j'en reste pas moins soulagé. Je viens de perdre une partie de moi-même en même pas dix minutes.. C'est dur mon dieu, c'est dur..


Commentaires