Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 23 : Départ pour Disney Land Paris !


Publié le 14/02/2014 à 22:49:18 par [AceNewWeed]

&feature=channel
Mercredi matin, je me lève en sursaut, putain il faut que je me prépare, et vite ! Si on veut attraper le train il faut que je sois chez Nicolas à 4 heure du matin sachant qu'il faut que j'aille récupérer Enola sur le passage. Hmm.. Mon lit douillet, je te laisse seul pendant deux nuits ! Je prends un petit sac à dos, je mets une bouteille d'eau, un appareil photo, ma petite casquette si y'a trop de soleil, trois paquets de mouchoirs et surtout, SURTOUT, mon carnet de voyage. Dessus j'ai noté toutes les attractions à ne pas manquer, enfin c'est mon pense-bête quoi ! Ah et mon pyjama aussi et des vêtements différents à porter.

Je m'habille tranquillement, j'ai encore le temps c'est 3 heure 20 c'est juste que je suis méga crevé. M'enfin je prendrai un bon cacao dans le train une fois qu'on sera tous ensembles, ça va être cool. Je mets ma petite veste pour pas attraper froid, ma casquette pour bien passer pour un putain de touriste et je mets mon sac sur une épaule. Si là je suis pas dans le stéréotype du touriste alors je suis quoi ? :noel:

Aller zou on y va ! Je laisse un petit mot pour mes parents même si ils sont déjà au courant mais j'voulais pas les réveiller pour leur dire à dans trois jours quoi. Bref, j'attrape la poignée de la porte de sortie, et je me retrouve dehors, j'hume l'air de la liberté en faisant un pas dehors, bon maintenant il faut que j'aille chez Enola et l'appeler sans réveiller ses parents, mission quasiment impossible ! Aller on y croit, on est chauds comme des lapins !

Je passe cinq minutes sur la route puis j'arrive devant chez elle, par chance elle était déjà dehors à m'attendre malgrés mon avance considérable ( de 5 minutes.. ). Je la regarde avant qu'elle monte, elle a prit un jean blanc avec un petit chemisier, des petits baskettes blanches et un gilet deux fois plus large qu'elle, je ferai pas de commentaire là dessus même si elle est trop mignonne comme ça. Elle monte et moi je démarre, let's go chez Nico' ! En plus c'est pas très loin de chez elle donc ça m'arrange bien.

Pour faire bref, je vais foutre ma moto dans son garage parce que c'est ses parents qui nous amènent à la gare de Lyon ( Part-Dieux pour être précis. ) en deux voitures différentes hein pour les matheux.. M'voyez je parle tellement que je me suis même pas rendu compte que j'étais déjà chez Nicolas, je sonne et il faut même pas le temps de dire ''C'est moi !'' Pour que je sois acceuili par Jules déjà réveillé, ça m'étonne même pas qu'il soit d'humeur matinale en fait. Finalement on a bouffé des chocapics avec du lait pour se remplir la panse avant le grand voyage ! :content:

Après dix minutes d'attente, Candice décide enfin de nous rejoindre chez Nicolas, sous prétexte qu'elle trouvait pas l'adresse.. Et mon cul c'est du poulet ?! Enfin bref, on doit y aller maintenant, on décide de se répartir en deux voitures, Jules, Nicolas et Candice avec le père de Nicolas et Enola et moi avec la mère de Nicolas, elle est cool la mère de Nicolas, franchement. ( Et pitié non je ne suis pas à la recherche d'une femme cougare.. ! ) Les dames devant et le bonhomme derrière ! Ce qui est drôle c'est surtout l'interrogatoire qu'on a subit pour savoir ''Qui est cette mystérieuse Mélanie !''

Mais moi je ne dirai rien ! Quel salopard ce Nathan.. Enfin bref, j'ai vraiment apprécié cette escapade à 3 heure du matin, on était bien dans la voiture. Au chaud, la radio qui passait de belles chansons et surtout, mais vraiment surtout, une circulation tellement fluide sur Lyon ! Puis dès que je suis aux côtés d'Enola je suis bien. Cette fille a le don de m'apaiser dès que je me sens pas bien. On arrive enfin au parking de la gare, on se pose ensembles avec nos voitures de ministres, et là une excitation magique s'est installée en nous, on a sautillé de partout comme des cons, on va être à DISNEY !

Premièrement on remercie les parents de Nicolas, secondement on va faire tout le tralala pour nos places, troisièmement on s'achète des revues à la cons pour le train et quatrièmement on pose notre cul à nos places. Pas besoin de vous préciser que je me mets à coter d'Enola hein ! Enfin, le train démarre, pas de grève putain ! Je crois que c'était ma pire crainte là sérieux. Bon maintenant qu'on a passé le désagrément, on peut enfin se relaxer un peu. Une demie-heure plus tard j'ai été l'envoyé spécial pour aller chercher un cacao à tout le monde, une vraie galère mais bon !

Après que tout le monde soit servi Jules nous a sortit un paquet de cookies, mon dieux que c'est bon ces conneries ! GIMME ONE MORE PLEASE ! :bave: On se fait un petit régale dans le train, on sort nos plans, je leur montre mon stratagème, vue qu'on reste trois jours, le premier jour on se détend, on regarde les parades, le deuxième jour on fait toutes les attractions bourrées d'attentes quand y'a une parade et le troisième jour on se trouve des souvenirs en cherchant les attractions qu'on a pas fait, avec si possible un tour dans le bateau pour finir notre escapade.

Et soudainement je fus coupé par Nicolas, avec sa tronche de déprimé qui se met à gueuler
«Bordel je vais pas voir Mélanie !»
Pauvre Nicolas ! Mais, tiens donc, le conducteur du train qui parle, je pense que ça te remonter le moral ! "Bonjour mesdames et messieurs dans quelques minutes nous arrivons à DisneyLand Paris Marne-La-Vallée, merci !'' Cool on est enfin arrivés ! Une fois arrivés, on sort du train en vitesse puis je respire deux secondes et je pose mon pied sur le sol féérique. Ca me fait du bien de retourner ici, et cette fois avec les potes, oh et puis cette musique trop cool qu'ils passent quand on arrive !

J'adore Disney :cute:

[c]
[Petite parenthèse : Coucou tout le monde je vous fais
une petite parenthèse ( d'ailleurs ça faisait longtemps
:noel: ) Alors voilà je viens de remarquer que la fic
avait dépassé les 400 lecteurs, honnêtement ça fait
vraiment plaisir et je vous remercie énormement de
continuer de suivre ma fic, vous êtes géniaux. Et puis
n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire si ça vous
fait plaisir puisque je prendrai autant de plaisir de
vous répondre !][/c]


Commentaires