Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 22 : Halloween et farces en tout genre !


Publié le 10/02/2014 à 23:27:43 par [AceNewWeed]


Aujourd'hui c'est Halloween, le jour J ( En plus on est Jeudi. ) On a TOUT prévu ça va être.. Démentiel ! Pour commencer ma petite journée il faut que j'aille rendre visite à Emma, la meilleure amie d'Enola. Il paraît qu'elle fait des maquillages comme personnes d'autre, sauf que moi j'ai pas envie de ressembler à une fée hein :noel: Enfin, on verra bien ce qu'elle m'a préparé. Une heure de l'après midi, je me retrouve devant chez elle, en fait je dois avouer que je stresse un peu parce que je lui ai jamais vraiment parlé et le pire dans tout ça c'est qu'Enola sera pas là, ça sera juste.. Elle et moi. Weird.

Je sonne puis j'attends quelques minutes jusqu'à ce que j'entende un ''J ARRIIIIIIIVE !'' Suivi de gros bruits de pas partout dans l'appartement puis elle ouvre.
«Salut Nathan ça va ?
_Euh.. Ouais et toi Emma.. ?
_Bah je vais bien tu crois quoi ? Aller viens je te montre vite fais les lieux et après on part direction maquillage d'accord ?
_Euh.. Ouais ça me semble être une bonne idée..»

Bon à premières vues elle m'a l'air plutôt cool comme fille, reste à voir si ses talents de maquilleuse sont à l'égal de mes attente ! En attendant elle me fait visiter l'appartement, plutôt petit à mon goût mais j'aime bien honnêtement. Ouais, c'est un petit coin sympathique au calme. On arrive dans sa chambre puis on s'y poste, une belle chambre en somme, rien à redire, très propre. A peine que je pose les pieds dans sa chambre qu'elle me tire vers une chaise, elle vire le miroir pour pas que ''Je triche'' puis elle sort sa boîte de maquillage, elle prend du noir du blanc et du rouge. Génial je vais ressembler à Dark Semoule.

Je la regarde faire des pointillés, des gros traits et si et ça sur mon si beau visage ( :hap: ) Et là elle entame la conversation :
«Tu sais j'aime pas les mecs, ils sont tous des salopards avec les femmes, alors, toi t'es un salopard ?
_Hein ? De quoi ? Non non je suis pas un garopard ! Euh salopard !
_Elle a beaucoup souffert, et moi aussi d'ailleurs. T'as beau être son premier amour elle en a prit pour son grade avant tu sais. Donc si je serai toi, j'essaierai pas de faire mon connard avec elle.
_Je rêve ou t'essaie de me menacer avec un crayon noir ?
_Tais-toi je travaille !
_Euh d'accord madame..» Il me semble qu'elle essaie de me foutre la pression alors que c'est une femme et que je ne suis pas du tout un ''salopard''. Le problème c'est qu'elle s'est bien amusée à appuyer bien fort sur ses crayons pour me foutre la pression, on peut dire qu'elle est forte la meilleure !

Une heure après qu'elle ait commencé à me métamorphoser elle me met de la laque dans les cheveux pour me les mettre en pétard puis là elle reçoit un appel, elle répond et je comprends que c'est Enola qui voulait savoir si tout se passait bien, je crois qu'elle va venir voir le résultat ! J'espère que c'est du réussi ! Le problème maintenant c'est de passer la journée sans me toucher le visage et sans boire rah bordel je crève déjà de soif ! Finalement j'ai bu à la paille comme un con en attendant Enola, tiens en parlant du loup ça sonne, ça doit être elle !

Je reste sur ma chaise, elle rentre dans la chambre d'Emma et je me retourne en faisant un regard morbide, hm.. D'après son petit sursaut je pense que c'est réussi !
«Wahou comment c'est grave bien fait !
Nathan : Bah je sais pas moi je me suis pas encore vu !
Emma : Bon tiens prend le miroir imbécile !»
J'attrape son fameux miroir et..Waaaah une tête de mort grave stylé ! Elle a tellement bien joué sur les ombres qu'on y croirait presque putain. C'est vrai qu'elle a du talent la petite !

Oh trop cool merci Emma ! Maintenant il faut qu'on se rejoigne avec les potes pour préparer notre coup. Nico' s'est chargé de trouver l'adresse du prof' d'anglais, celui de math' et d'une pionne, ça va être awesome ! Moi j'ai supervisé les plans et Jules a apporté ce qu'il fallait. On se rejoint donc au Centre-Ville, Nico' est déguisé en zombie c'est mortel putain, et Jules ? Bah Jules.. Il a prit un déguisement de lion :o)) Anyway on va quand même faire flipper toute la population avec notre sale coup !

8 heure du soir, on se dirige vers la maison du prof' d'anglais. Il nous parle tout le temps de Scream, c'est obligé qu'il regarde le 1, du coup on a chopé son numéro dans l'annuaire. Arrivés chez lui on regarde discrètement par la fenêtre pour voir où il en est dans son film. Heureusement qu'il s'était installé au rez-de-chaussée. On attend dix bonnes minutes jusqu'à la scène où le criminel appelle et là.. Jules sort son portable et appelle le prof', il se met à rire et prend le téléphone.

«Oui ?
_Je vais vous tuer. » Dit Jules d'une voix roque et agressive, le prof' a jeté le téléphone par terre et s'est mit à courir partout chez lui, en allumant toutes les lumières ! Oh putain c'était énorme ! Maintenant il faut qu'on court, alors on s'adresse vite chez le prof' de Math'. Arrivés chez lui, Jules sort de son sac une petite boite en carton.

On la dépose devant la porte du prof' à côté d'une bougie allumée puis on sonne en se cachant dans les buissons devant chez lui. Il sort, omg il regarde de partout autour de lui, et jette un oeil sur la boite. Il se penche et la prend dans ses mains. Oh le contenu ? C'est simple, on a prit une saucisse qu'on a taillée comme un doigt, puis on a mit du ketchup pour faire un semblant de sang avec du vernis sur le bout pour simuler un ongle. Sa réaction ? Il a balargué la boite aussi loin que possible, tellement qu'elle est retombée sur la gueule de Jules puis il est retourné chez lui en tromblon après un cri très féminin !

Tiens ça c'est pour m'avoir mit un zéro sale enculé !

Maintenant il ne reste plus que la pionne, on arrive devant chez elle, il nous restait des pétards et des confétis, alors on regarde ce qu'il se passe chez elle et.. Oh merde y'a un pélo. On se concerte pour trouver une idée stupide jusqu'à ce que Jules installe un plan. Alors on se pose au moins une heure devant la porte jusqu'à ce qu'ils arrivent ''Au moment'' du moins ça commençait à se chauffer.

On sonne, bien sûr qu'elle vient pas, alors on spam la sonnette puis comme elle venait pas j'ai décidé de taper sur la vitre pour qu'ils me regardent, sur un coup de flippe ils se lèvent et se jettent vers la sortie, à ce moment là ils ouvrent la porte et sont acceuillis par Jules leur lançant un maximum de confétis que possible dans son déguisement de lion. Ils se marrent puis Nico' déguisé en zombie se faufile derrière eux et fais exploser ses pétards pour les prendre par surprise, ils se retournent et voient sa face ''décomposée'' Oh bordel qu'est-ce que c'était drôle leur jumpscare à ce moment là ! Oh merde le mec il s'excite il vient de frapper Nicolas bordel !

On attrape notre pote et on se casse le plus vite possible, suivis de près par le mec jusqu'à 50 mètres. Après il a abandonné l'idée de nous poursuivre ! Putain quelle soirée les gars et dire que c'est Halloween et qu'ils ont quand même flippé !

Finalement on s'est réunis chez Nicolas où on a ramené Candice, Enola, Mélanie et Emma et on a passé une super soirée à se dire des conneries, à faire des jeux stupides et farces en tout genre. En tout cas c'était vraiment une soirée géniale qui annonce notre voyage à Disney juste énorme ! :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.