Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 21 : Mes potes et moi !


Publié le 05/02/2014 à 21:14:42 par [AceNewWeed]



Je raccroche du téléphone et je regarde Enola, damn qu'elle est belle. Elle me prend dans ses petits bras en me faisant un bisou sur la joue, je lui retourne le câlin puis je me rallonge sur le lit, réfléchissant à ce voyage à Disney. J'espère que tout se passera bien, il faut que ça se passe bien. Puis j'ai un peu de peine pour Enola, elle va se retrouver un peu seule, je veux dire elle est sera pas avec sa pote pendant des 3 jours et puis me connaissant je vais sûrement l'abandonner pour des attractions de malade et elle va se retrouver sans compagnie ça va lui niquer son voyage.

Elle me regarde, je pense qu'elle a comprit ce à quoi j'pense. Du moins ça m'étonnerait pas, on partage toujours les mêmes pensées c'est juste qu'elle sait faire les premiers pas contrairement à moi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est plus timide que moi !Enfin bref, elle se lève et me dit que tout ira bien, que juste le fait de s'évader lui fera du bien. Ca me rassure, puis c'est pas comme si j'allais la mettre de côté non plus.

Je sors du lit, je me rhabille lentement, j'ai pas envie de partir, je suis bien ici avec Enola.. Mais elle a du ménage à faire apparement et puis mes parents pourraient s'inquiéter. Je rentre chez moi en moto, 5 minutes après je suis à la maison. Je me pose sur mon bureau et j'allume mon PC, je fais un petit tour sur le 15-18 jusqu'à ce que je reçoive un message de Nicolas «Viens vite à la descente de Saint Pascal, avec des vieux vêtements si possible et ton casque de moto ! »

Qu'est-ce qu'ils mijotent encore ? Enfin je me change vite fais, et je vais à la fameuse descente, je vois Jules qui me fait signe de monter alors je monte et me trouve une petite place. Je jette un œil sur l'environ et..Mais bordel qu'est-ce qu'ils foutent avec un cadi ? Ils gueulent en même temps «On a trouvé plus rapide que ta moto ! Vas-y viens on va faire du racing ça va être trop cool !» Mon dieu les potes qu'est-ce que vous me faites faire ?

Je vais dans le cadi, Jules se met derrière et il nous fait une sorte de bobslaig , il pousse le cadi à fond et saute dedans pour participer à la chute de l'enfer, je m'accroche au cadi qui va de plus en plus vite et d'un coup PAF il se met à pencher et nous fait tous voler par terre, Nicolas qui gueule ''JE VEUX PAS MOURIRE PUCEAU :-( '' Moi qui fait un gros ''AAAAAAAH'' Et jules qui gueule ''OMG C EST TROP COOOOL !'' On tombe tous par terre dans l'herbe, on se pète de rire tellement on est cons.

Nico' me regarde puis il prend la parole :
«Nathan ?
Nath' : Ouais ?
Nicolas : Tu sais quoi ? Je sais qui c'était le mec qu'on a spooted en train de baiser.
Nath' : Ah ouais ? Sérieux c'était qui ?
Nicolas : Tu sais l'autre là Maxime qui était venu nous voir à la cantine là, je crois que c'était lui.
Nath' : Ah ouais ? Putain le pauvre ça a du le déstabiliser un truc de fou.
Jules : Mais bordel vous avez pas finis de faire des conneries ? Et dire qu'on est en terminale !
Nicolas : Et tu te rappelles quand j'ai dit qu'Enola c'était une bitch ? Bah Candice c'est encore pire !
Jules et Nathan : Vas-y rage pas parce qu'on s'est lâchés avant toi !
Nicolas : C'est normal moi j'suis Mister Freeze, je vais vivre givré et finir sucé.
Jules : Pas mal, pas mal.
Nath' : C'était pourri ouais !
Nicolas : Euh hein parle pas, celui qui se fait soumettre par une fille, à se demander qui porte la culotte dans ce couple !
Nath' : Bah c'est elle, c'est une meuf ouais !
Jules : Moi Candice elle met des strings.
Nathan et Nicolas : Ta gueule putain !

On a passé bien une demie-heure dans l'herbe à se raconter des conneries entre potes, je leur ai demandé où est-ce qu'ils avaient trouver le cadi et apparement il était tout seul dans la rue, complètement con. Puis sérieux, ils les sortent d'où leurs idées ? Ahlala les potes je vous adore. Pendant un instant, je dis plus rien, je regarde le ciel et je dis ''Damn.. La fac.. On sera plus ensembles les gars. Ca va me faire bizarre de plus vous voir alors qu'on a passés notre enfance ensembles.." Jules se lève subitement et me regarde, Nicolas suit le mouvement :

«T'as crut qu'on allait t'oublier ? On te lâchera jamais de toute ta vie connard !» J'esquisse un sourire, étrangement je sais que ce qu'ils disent est vrai, et qu'on se lâchera pas avant un bon moment. Merci les potes, je vous adore. Je rentre chez moi crevé, faut qu'on se fasse un truc pour Halloween avec les potes, ça va être énorme. Y'a Jules qui voulait emmerder nos prof', c'est pas con mais on a pas leurs adresses et puis c'est salopard tout de même.

Mais qui a dit que nous étions des anges ? :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.