Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 20 : Le réveil épic de Jules !


Publié le 04/02/2014 à 20:59:25 par [AceNewWeed]


Je me réveille lentement, je regarde autour de moi, puis je m'assoie sur mon lit. La lueur du jour avait suffit pour me réveiller, et mon mal de crâne aussi. Bordel qu'est-ce qu'il était bon ce rêve. Je m'étire lentement, toujours inconscient de ce qu'il se passe autour de moi, puis je regarde la fenêtre sur ma droite, bordel c'est pas ma vue de tous les matins ça ! Je regarde la couverture, quoi ? Beige ? Putain je suis pas chez moi !

En plus je suis à poil bordel qu'est-ce que je fous là ? Je rêve ou y'a Candice dans ce lit en plus ? Attends elle est nue aussi ? Oh bordel me dis pas que j'ai.. OH PUTAIN JE SUIS PLUS PUCEAU ! C'était pas un rêve ! J'ai ken Candice putain j'arrive pas à y croire comment je lui ai mit une brochette !

Faut que j'appelle Nico', faut que j'aille voir Nathan, faut que j'en parle à tout le monde !
«Jules ? Qu'est-ce que tu fous à poil dans mon lit.. ? ( Bordel improvise mec, trouve un truc du tonnerre, tu peux te faire une meuf en plus de toute ça ! )
Jules : Euh.. Bah tu te rappelles pas chérie comment je t'ai fait la fête hier ? Deux fois en plus. ( Comment que je gère :hap: )
Candice : On a fait tout ça.. Hier ? Je veux dire c'était réel ? Je pensais que c'était encore un de mes fantasmes stupides..
Jules : Shhhh. » Je pose mon indexe sur sa bouche avant de lui déposer un baiser à l'Américaine.

Je réplique avec un «Bon j'ai plus trop le temps, je te laisse chérie, appelle-moi.» Putain comme je gère sa race ! GEORGES CLONEY IS BACK BITCHIES ! Elle me répond juste avec un «Euh ok bad boy..» Avec un regard séducteur comme si elle voulait que je lui prouve si c'était bien réel. Et bah elle verra bien ça la prochaine fois qu'on se verra !

J'enfile mon jean, mon t-shirt, je reprends ma veste et je sors dehors en courant en direction de la maison de Nicolas, elle est pas trop loin putain faut trop qu'il sache, dans la rue je gueule comme un porc ''J AI ENFIN VIDE MES PUTAINS DE COUILLES, JE SUIS PLUS PUCEAU !!'' Tout le monde me regarde bizarrement, pfeuh jaloux.

J'arrive devant chez Nicolas, je sonne une fois, deux fois, puis après je spam sa sonnerie à fond ''DRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG''
J'entends un râlement derrière la porte, j'espère que c'est pas ses parents, manquerait plus que ça. Remarque il est onze heure et il fait un soleil resplandissent pourquoi on me ferait la gueule ?

«Bordel Jules qu'est-ce que tu veux ?
Jules : J'ai baisé sérieux !
Nico' : Attends.. Tu viens me réveiller juste pour dire que t'as baisé.. ?
Jules : T'as perdu la course, loooosssseeeeer !
Nico' : Bordel.. Tu peux pas prendre les choses aux sérieux pour une fois.. ? L'amour c'est un partage avant tout, rah et puis merde je pue de la gueule là, entre on va bouffer des chocapics ensembles.
Jules : Cool j'adore ça les chocapics !
Nico' : Pfffouuuh..

Dit-il en se frottant la joue comme si j'étais un cas désespéré :noel: J'entre vite dans sa maison, je retire mes chaussures, et je cours vers la cuisine, je connais déjà les emplacements, je sors deux bols, le lait et les chocapics et nous rempli un bol chacun puis je lui tend une cuillère et j'en pends une pour moi. Je le vois bouffer lentement mais bordel réveilles-toi poto tu parles à un vrai homme maintenant !

«Jules.. Je viens d'avoir une idée.
Jules : Hm.. ? Vas-y cause toujours je t'écoute.
Nico' : Et si on allait à Disney Land Paris avec Nathan, sa meuf, la tienne du coup toi et moi ?
Jules : A Disney ? Ca serait énorme en plus y'a les déco d'Halloween et tout, mais j'ai pas l'argent moi..
Nico' : T'inquiètes c'est pas un problème ça, de toute façon ça doit sûrement être déjà tout réservé.. Attends je vais voir sur mon ordi portable.»

Il monte dans sa chambre, moi je fini de boire mon lait. Il revient en vitesse pour poser son ordi' sur la table, on va sur le site de Disney Land, section pour réserver et tout le tralalala.

«...
Jules : Quoi ? Aller dis-moi quoi !
Nico' : Y'a encore de la place pour la semaine prochaine !
Jules : Oh putain j'appelle Nathan ! On réserve à quel hôtel ?
Nico' : Davy Crockett.»

J'attends 5 bonne minutes avant qu'il me réponde avec un simple
«Putain..
Jules : NATHAN ! Réponds c'est urgent j'ai une bombe sur le ventre qui va exploser si tu me laisses bider !
Nath' : Ouais.. ?
Jules : Préviens Enola, on part à Disney Land avec Nicolas ! On va prendre le train ça va être chers classe ! Le monde de Mickey Mouse nous voilà !»

La conversation dure une bonne demie-heure suivie de débats et d'enchainement de préjugés, on dispute un peu et je l'entends parler avec Enola qui semblait peu ravie d'entendre ma voix ce matin aussi. Je raccroche du téléphone en baissant le regard, Nicolas prend la parole :

«Alors.. ?
Jules : ON PART A DISNEEEEYYYY !!
Nico' : Yes putain je savais qu'il dirait oui ! Ca va être trop cool !» On va enfin vivre une aventure épic entre potes ! Ca va être.. AWESOME ! Ma vie d'adolescent prend enfin un vrai tournant comme dans les bonnes fics sur le 15-18 ! :content:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.