Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 19 : Mini-Chapitre en compagnie d'Enola !


Publié le 02/02/2014 à 21:10:53 par [AceNewWeed]


Arrivés chez elle on retire nos chaussures pour pas faire de bruit, ses parents sont censés ne pas être là mais on sait jamais. En fait, je trouve qu'elle a un charme sa maison. Un petit style vieillot mais pas non plus des années 30 quoi. Un genre de style chalet ( Sauf une fois au chalet :hap: ) C'est mignon et chaleureux.

Elle m'attrape le bras et on monte discrètement les escaliers, elle se penche vers la chambre de ses parents et elle entend rien :
«Mon père ronfle toujours très fort, donc si on entend rien, c'est qu'ils sont pas là.»
Belle déduction Sherlock Holmes. On continue d'avancer dans le noir tout de même et là j'entre dans sa chambre. Beaucoup de rose qui tourne au blanc, pas de quoi faire gamine mais c'est pas très ado non plus..

Mais j'ai rien à dire, elle a une chambre irréprochable ( Pas comme la mienne d'ailleurs.. ) Je retire ma veste et je prends la sienne je les mets dans son placard, un beau meuble en bois arrivant au plafond. Je regarde le sol, un beau parquet en bois beige, puis je détourne mon regard vers Enola.
«Quoi ? T'as un problème avec moi c'est ça ? :rouge:
Nath' : Euh nah, aucun..
Enola : Bon je vais me changer moi, ça te dérange pas hein ? De toute façon tu m'as déjà vu.. Rah mais ! Dis rien, dis rien !
Nath' : Euh je peux partir au pire tu sais y'a une porte là..
Enola : Non c'est bon ! Tu peux rester !

Je dois avouer que je me suis fais tout petit dans sa chambre après, puis une fois qu'elle était en pyjama j'ai prit à nouveau la parole :
«Je savais pas que t'avais une PS3.
Enola : Bah si j'en ai une ! Tu veux jouer à un jeu c'est ça ?
Nath':Pourquoi pas ? Mais je suis sûr et certain que je te bats !
Enola : Bah, on verra bien. J'y touche plus trop de toute façon. Ca te dit de joueur à Uncharted 3 en coop ?
Nath' : Ah ouais il est trop cool ce jeu !

On allume la console puis je me pose sur son lit à ses cotés, on fait une mise à jour du jeu puis on se lance en mode Difficile, on passe bien une bonne heure sur Uncharted mais le pire c'est que je faisais que crever et qu'elle elle défonçait tout sur son passage ! La honte que je me suis tapé ! Elle m'a mit une vraie déculottée sans que je m'en rende compte.

Je me demande si elle se foutait de ma gueule quand elle disait qu'elle avait plus jouer depuis un bout de temps.. Hm.. Puis après on change de jeu, elle voulait qu'on fasse un 1 vs 1 sur Call Of Duty, et le seul qu'elle avait en sa possession c'était Modern Warfare 2. Ca tombe bien c'est celui sur lequel j'ai le plus passé de temps avec World At War.

On arrive dans le menu, aaaah ce fameux menu ! Ca fait un bail que je suis pas retourné sur ce jeu, on créé nos classes, je prends un UMP-45 juste pour le troll avec un USP 45, partie hardcore. Elle prend un AK-47 avec un AA-12, haha petite joueuse. On commence la partie je sors mon USP 45 et j'enchaine les kills, elle comprend rien, cette fois c'est moi le meneur bitch :cool:

On finit la soirée en toute complicité puis finalement je reste bel et bien chez elle pour dormir, après tout, c'est les vacances !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.