Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 32


Publié le 19/08/2013 à 15:07:02 par Magikz

Après avoir passé en revue mon matériel, je devais éloigner Sandra de l'hôtel. Je décidai de l'appeler. Elle décrocha à la première sonnerie :

- Qu'est-ce que tu veux Valentin ?

- Ça te dirait de sortir ce soir ?

- Bof... Les sorties en amoureux, ce n'est pas trop mon truc. Tu devrais le savoir.

Je serrais les dents. Je ne le savais que trop bien. Je lui répondis :

- Je voulais te proposer une sortie coquine.

Elle changea radicalement de ton, et se montra aussitôt intéressée :

- Ah bon ? Où ça ?

- Disons au restaurant « Lambeau Field » ?

- Lambeau Field ? Le restaurant américain là ?

- Ouais, celui où le cuisinier est un joueur de football américain reconverti...

- Ok, ça me va.

- On pourrait faire ça dans les toilettes...

- Oh que c'est excitant ! Tu deviens entreprenant Valentin !

Je lui fixais le rendez-vous vers six heures du matin, là-bas. Les restaurants de la côte étaient ouverts 24h/24 et 7j/7. Je n'avais pas de soucis à me faire au niveau des horaires. Quand à Sandra, peut importe l'heure tant qu'elle couchait avec moi. Je lui conseillai de prendre le bus de trois heures du matin. Elle n'avait pas de moyen de se déplacer, et les horaires de bus étaient restreints la nuit.

Bien entendu, je n'avais pas l'intention de me rendre à ce restaurant tout de suite. J'avais éloigné Sandra de son appartement. Elle ne devait pas me surprendre dans ma tâche. Sa fenêtre donnait juste sur ma cible. Je minimisais les risques. Je la rejoindrais plus tard. Tout était prévu.

J'avais encore quatre ou cinq heures à tuer. Je ne devais pas trop réfléchir sur ce que je m'apprêtais à faire. Je ne devais pas douter de moi.

Pour passer le temps, je regardai un épisode de Dexter. J'adorais cette série. Le côté psychopathe du personnage principal me fascinait. J'admirais aussi sa façon de toujours se sortir de situations impossibles. Il était intelligent, calculateur et manipulateur. Si seulement j'avais le dixième de son talent ! Malheureusement, ce n'était que de la fiction...

Dans quelques heures, j'allais devoir l'imiter, à un degré moindre. Truquer une scène que des flics allaient fréquenter, ne pas laisser de traces... Rien que le fait d'y penser me donnait des frissons. L'adrénaline montait déjà progressivement en moi... Je m'apprêtait à peut-être vivre la soirée la plus excitante de ma vie...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.