Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

Une vraie bataille ? (Dernière partie)

« Qu’est ce que c’est que ce bordel ? » Dit Kander affolé. Le capitaine Rafferty dit que ces deux types on volé des disquettes, CD et Carte pour le prochain assaut et qu’ils sont entrain de les torturés pour dire ou sont leur complices qui ont les plans. Je les vois qui pisse le sang et se prendre des coups de crosse en pleine tronche. Rafferty en a marre car il n’arrive pas a les faires parler alors il envoie Thomas a sa place. Celui-ci tire de son M9 Beretta dans les jambes. Les otages deviennent des carcasses parlantes c’est hallucinant mais c’est degeulasse de voir toutes ces atrocités même si je n’ai pas le choix. Enfin nous avons maintenant toutes les coordonnés de nos plans et a ce qui parait c’est dans un camp militaire Irakien a Samawah. Rafferty appela un hélico de récupération qui sera la dans pas longtemps a peu près 3min car il doit nous emmener dans un nouveau camp qui sera un peu plus près de la ville de Samawah ou nous donnerons l’assaut. Voila l’hélico qui atterrit sur le toit du garage auto et on s’empresse de courir dans l’escalier qui nous mène au toit. Le chef de cabine du chinook nous dit si on a tout ce qui nous faut et on lui dit que tout est prêt mais que nous avons des truc a dire au Géneral Moriarty et vous saurez ce que c’est la prochain fois.

2e jour de guerre terminer


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.