Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

Nous sommes encore sur le tank, quand tout à coup et en plus sa loupe pas un hélico hostile arrive au dessus de nous et commence à nous arroser. Je dis à mon équipe de dégager du char et courir se mettre a l’abri. On saute et nous courons vers le bâtiment le plus proche. Nous sommes à l’ abri mais l’équipage du char est mort carbonisé. L’hélico lâche prise et j’ordonne à mon équipe de sortir du petit immeuble. «Delta 2-4 ici Dagger 2-7 ou en êtes vous ? »-« Nous sommes a 5km de votre position et sa grouille d’ennemi a vous. »-« On part aider une unité bloquée dans la ville. Dagger 2-7 terminé.» Nous sommes en visuel du fumigène vert et on n’est à 250m du waypoint et je reçois un appelle d’urgence : « 2-7 ici Anvil 1-1 vous êtes ou bordel dépêchez vous ! »-« On y est presque tenez bon. » En face du bâtiment ou ils se sont réfugier j’ordonne : »Sullivan ouvre sa ! »-« Bien sergent. » Il commence a tirer dans la porte quand soudain une déferlante de balles le touche en plein cœur et meurt instantanément et Kander me dit : « Putain Mac c’est quoi ce bordel ! » Je tire dans le tas et les voyants tous morts je lui réponds : « C’est ballot mais on c’est tromper de bâtiment » On reprend la route et en fait le bâtiment était a la 2e a droite et on n’est que 3 maintenant en plus Sullivan était le médecin du groupe, enfin bref on monte a l’étage et le type qui commander l’unité bloquée n’est autre que celle du capitaine Thomas mon instructeur ! « MacCaffery, Kander ! c’est vous mes sauveteurs ? »-« Oui capitaine suivez nous. » Ça c’est la meilleur voila que je commande mon instructeur mais bon on doit maintenant faire la liaison avec les Delta Force et la 101e et celle de Rafferty. On sort du bâtiment avec son équipe et nous sommes 7. «Capitaine ici Dagger ou en êtes vous ? »-« On a 2 otages et nous sommes avec les Delta dans un garage abandonnée ne compter pas sur la 101e car ils sont tous morts a vous »-« On a sauvé l’équipe des Marines bloquée et on part vous rejoindre on sera la dans a peu près 20min. Dagger 2-7 terminé »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.