Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

Chapitre 6 : Enfin !!

Nous sommes en visuel du bâtiment cible. C’est une maison de 7 étages avec une sortie arrière directe, en clair on peut foncer tout droit sans que l’ennemi nous repère à cause du bruit. Nous sommes à l’entrer de la bâtisse mais la porte et fermé. J’ordonne au caporal Foster de faire l’entrer la plus discrète possible. Évidement j’entends quelqu’un descendre et je dégage le caporal qui heureusement la mort l’évite. Les balles finissent de trouer la porte et l’irakien sur de son coup arrête de tirer mais cependant Chris et très remonter contre l’ennemi qui faillit le buter, défonce la porte avec un violent coup de pied qui assomme l’hostile. J’envoie Tail en pointe pour vérifier s’il y a des trainards quand soudain une balle l’atteint dans la poitrine.
-« Tail !!!!!! Bill reprend toi !!!! »
-« Laisse moi John je vais mourir c’est sur. »
-« Je veux pas refaire la même chose qu’avec Kander !! »
-« J’ai commis des actes minables dans mon passé…Je veux mourir…en bon soldat…… »
-« NON !!!!!! »
-« C’est fini John…C’est triste a dire mais ton pote Bill est mort. »
-« Ta raison Chris…A nous de gagner cette bataille. »
A c’est mots, j’arrache la plaque de Bill et je la garde sur moi précieusement. Je demande a Foster d’ouvrir la sortie et la un ciel rouge des flammes qui sortent de partout. Chris s’exclame :
-« What the fuck !!!??? »
Je répondis rapidement :
-« La ferme et allons aider les autres. »
-« Ok. »
On se met à couvert derrière des voitures et je rejoins le Capitaine Haley de la 82e.
-« Je suis le Sgt MacCaffery du 1er bataillon du 75th régiment de Rangers. Avez-vous pris le contrôle des ZPU ? »
-« Non pas encore car on n’est déborder de partout sergent ! »
-« Ok…On va se risquer. Caporal Foster fonce droit vers les ZPU, j’envoie une partie de la section t’aider. »
-« Hoohah ! »
Je couvre l’avancé de Chris et de ses 5 soldats dont 2 qui sont morts. Il arrive au contact du canonnier en silence et l’égorge d’un coup puis il pose le C4. Ensuite il se dirige vers le deuxième et surement a lui tout seul il fait morfler toute une armée, il est vraiment très rapide et surtout précis. Il bute le deuxième canonnier avec son Colt 45 et pose le C4. Il revient vers moi mais comme il est assez loin il balance le détonateur vers moi. Je le récupère en plein vol et il arrive en zone sécurisé. Je fais péter les explosifs et les deux canons explosent dans un bruit assourdissant. Le QG demande a toutes les troupes américaine de se replier et tout le monde s’exécute. Une escadrille de 2 F/A-18C Hornet de l’US Navy bombarde le bâtiment ou Tail est mort et ceci signe la fin de la bataille de Samawah. 6 hélico Chinook arrive et nous montons dans l’un d’eux. J’ai perdu mon équipe de départ, Rafferty, Kander et Tail. Nous arrivons au camp militaire et le General Moriarty nous félicite et il me donne une lettre. Il est écrit.
« Bonjour Sergent MacCaffery.
Vous avez fait un excellent boulot et vous avez une affectation au choix dans l’équipe spéciale nommé : Ranger Eightball Section. Cette équipe d’assaut n’est officiellement pas basée en Irak mais opèrent partout dans le monde et agit dans l’ombre. Vous sélectionnerait 3-4 soldats pas plus et évidement ceux que vous considérez les meilleurs ! Vous avez le choix entre accepter ou refuser.
Au revoir. »

A SUIVRE…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.