Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

Une vrai bataille ? (partie 3)

Nous sommes dans une rue renommée à l’américaine Fielder Street. Je dis les coordonnées des autres au capitaine Thomas qui nous choisi un itinéraire plus fiable avec un peu moins de danger, ce qui n’est pas sur car les déplacements des troupes irakienne bouge souvent. Le capitaine nous dit que l’on va passer sur des chemins qui seront par contre la totalité à découvert. L’équipe de sniper des Marines qui nous était invisible nous rejoint et nous dit qu’ils ont reçus un appel du 222e Bataillon qui sera sur le pont Victory dans 5min alors Thomas nous dit de bouger et vite. On court et déjà l’affrontement une quinzaine de soldats ennemi arrive mais seront vite éradiqué en plus je n’ai même pas tiré une seule balle. Nous marchons tranquillement quand O’Connors crie a tût tête : « Hélico ennemi a 9h !» Kander lance a son tour : «Je m’occupe de sa.» Il ramasse un RPG-7, vise et tire. Il le touche au rotor de queue et Thomas dit: « Bien joué petit. »
Nos rangers sont pleins de sables et nous sommes à ¼ d’heure de leurs positions. Sa fait 10min que l’on court et la une armada d’ennemi arrive. Y a que des voitures et les coins des immeubles pour se cacher. Et le festival commence, les armes crachent comme des dératés et on dirait que leurs nombres ne désempli pas quand tout a coup mon arme tire dans le vide donc elle est enrayé et je sais pas comment faire pour y remédier. « Capitaine mon arme est enrayé ! Je fais quoi ? »-« File la moi vite ! » Alors privé de ma M4A1, je prends mon Colt 45 et commence a tiré. « Mac ! Attrape ! »-« Ok !!! » Je chope mon arme et tire dans le tas mais la on n’entend des coups de feu derrière l’ennemi, C’était le 222e enfin! Leurs chef et le sergent Peter Bailey. Tout le monde se salut et on continue notre route et la on voit un tas de civils qui nous regardait bizarrement. On n’est au cœur d’une ville. Sous les huées la pression monte, le capitaine nous dit que c’est dans la rue suivante que le garage se trouve. On arrive et nous voyons le capitaine Rafferty, son équipe et les Delta dans un bain de sang.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.