Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

# Chapitre 3 : Une vraie bataille ?
Nous sommes dans le camp à poireauter comme de idiots et sans Willy. On se fait chier mais la le général Moriarty appelle au micro les Delta Force, Rangers et la 101e en salle de conférence. On s’installe et le général commence a parler : -« Messieurs ! Aujourd’hui sera le début de notre première véritable bataille. Voici ce que nous devons prendre aujourd’hui : http://www.noelshack.com/up/aac/cartedelafiction-7d4e0ac329.jpg Regarder le « Target ». Cette position et bénéfique pour notre percer jusqu'à Samawah qui est ici l’objectif 1. Nous allons déployer 2 Equipe de Rangers, 2 de Delta et 3 de la 101e. Les noms d’unité pour les Rangers sont Alpha-4 commander par le capitaine Rafferty et Dagger 2-7 par le sergent MacCaffery. »
Stop la c’est tout ce qui m’intéresse et encore une fois je suis chef d’unité c’est trop cool ! Il est 9h du matin et toutes les équipes monte dans leur Black Hawk respectif et je choisi Kander un nouveau qui s’appelle Anthony O’Connors et le Cpl Bailey. Alors pendant 10 min on survole le désert Irakien et ses villes pourri quand Kander m’interpelle : « Tu stress ? » Je réponds que oui un peu. L’hélico commence a stabilisé et Bailey lache la corde. On descend tous comme des sapeurs pompiers et moi le dernier. Je charge ma M4 et leurs demandes de me suivre. Moriarty appelle à la radio pour dire qu’un char arrive nous couvrir et qu’on doit faire la liaison avec une unité bloquer a 500m de notre position. On commence a courir et s’arrête quand nous arrivons dans une rue. « Contact ! Patrouille ennemi droit devant. O’Connors on tire a 3 les autres restez en position. 1…..2….3 ! » On tire chacun une rafale sur les deux types qui s’effondre rapidement. Nous continuons notre chemin et la nous voyons le char Abrams qui devait nous rejoindre. J’agite des fumigène vert quand tout a coup le char s’arrête et l’équipage descend pour nous dire de monter sur la carrosserie du tank car il doit nous emmener a l’unité qui est bloqué dans la ville. Nous montons tous. Ce sera notre première bataille et tout le monde et super exciter a cette idée.

A SUIVRE


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.