Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

3e jour de guerre : 24 Mars 2003
Sgt MacCaffery
75th Rangers Régiment
Pas loin de la ville de Samawah

Chapitre 4 : L’assaut de Samawah

Nous y sommes. Samawah petite ville un poil détruite par certain tirs de mortiers et nous sommes la pour arrêter tout ceci mais avant il faut que l’on prend les documents pris par les complices des salopards qu’on a torturé…enfin moi j’ai rien fais mais a cause de ces co*s on ne sera pas avec les autres de l’unité. Dagger 2-7 donc la mienne sera entrain de récupérer les disquettes et CD et Alpha-4 du capitaine Rafferty seront pendant la prise de la ville. Avant d’aller en salle de briefing, je pense beaucoup a ma petite amie qui je l’espère va bien. Le capitaine Moody du 82e explique au autres comment ils devront prendre la ville puis après c’est au Sergent Tamoz un frenchie qui sera avec mes Rangers comment on va faire pour prendre les documents. On a localisé 2 entrés. Une en sous-sol d’où le 8 RPIMa vont passer et nous on prendra le bâtiment par l’extérieur de façon bourrin en neutralisant tout sur notre passage. Nous sommes sur l’aire de décollage de la base une partie ou il y a 3 Chinook pour ceux qui participe a la prise de la ville et 2 pour « l’équipe spéciales » donc nous. L’équipe française va dans le premier hélico et nous dans le 2e. On était 7 par hélico et pour la première fois on a des silencieux et 2 soutiens snipers. Tout le monde est entrain de prier mais comme je ne suis pas croyant je fais que me concentrer sur mon objectif. : Ramener toute mon équipe en vie.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.