Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

L’enfer du désert

1er jour de guerre : 22 Mars 2003
Sgt MacCaffery
75th Rangers Regiment
A 62km a l’est de Bagdad

Me voici en Irak, dans 1h30 exactement je vais faire ma première patrouille de reconnaissance, dans un humvee armé d’un M134 Minigun. La je suis entrain de préparé les équipements de ma M4A1. Je pense souvent a ma famille et ma petite amie qui me manque énormément. L’Irak y a que du sable, des villes pratiquement détruites et le plus horrible sont les enfants soldats. Toute a l’heure y a avait une bande de gosses qui jouait au foot, la je me disais que les enfants était joyeux c’est cool sa. Et après 2m plus loin y avait une autre bande avec des AK-47. Quel tristesse mais surtout avant que j’arrive a notre base d’appui-feu une petite fille me dit : «Quand est-ce que la guerre termine ?». J’ai répondu : « bientôt ma petite ». Et elle m’a répondu : « Les yankees disent tous sa ». J’étais choquée mais en même temps elle n’avait pas tort car moi-même je me posais cette question et je crois que ce sera dans longtemps car d’après le capitaine Rafferty il faudrait qu’on arrive a Bagdad et ce ne sera pas facile vu les circonstances.

A SUIVRE


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.