Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

Chapitre 2 : Les premiers sangs

Nous sommes allés en salle de briefing pour notre patrouille de combat. Nous aurons 3 équipes du nom de Falcon 1-4, Bravo-Six et Gatling 6-1. Je suis dans l’équipe « Bravo » avec Tail, Kander et le capitaine Rafferty. Nous montons dans le humvee et je suis placé au minigun. Dès qu’on arrive sur place la population cours se cacher car ils croient que nous allons leur tirer dessus. On voit 2 hostiles pas armé et le capitaine nous dit de tirer sur ce qui sont armé même si ils sont ennemi. Ça fait 15min qu’on roule sans rien trouvé quand Kander crie : « Lance-roquettes à 11h dégager !!!!!!! » Je tire sur la position indiquée et la Tail et Rafferty disent en chœur : « Ils sont partout !! » on essaie de se cacher et je n’arrête pas d’envoyer des tirs de suppression quand un moment une roquette de RPG-7 explose a 3 mètres du véhicule. Le capitaine dit : « Vite réfugions nous dans cette immeuble ! » Je descends rapidos en prenant ma M4 quand une autre roquette fait exploser la voiture. Je suis projeté à 3m et un peu blesser. Rafferty me met a couvert et me crie : « vite on nous arrose de tout les cotées suis moi ! » Je le suis et la des types nous attendait derrière une table. Je tue 2 gars et on continue notre chemin. Le capitaine balance une grenade flash dans une salle. On a tué un gars chacun. Nous entrons dans un croisement quand le capitaine dit : « Mac ! Prend Tail et va vers la gauche moi et Kander on prend à droite. Tu es le chef d’unité Dagger 2-7 compris ? »-« Ok j’y vais » Trop cool je suis chef d’unité pour la mission. Nous marchons depuis un bon moment quand Kander me signale à la radio qu’un hélico de récupération sera la dans 5min. Nous arrivons dans une rue que je croyais déserte et je détale comme un ouf. Comme par hasard une balle arrive a 2cm de moi. Un sniper est en position je me cache derrière une épave de voiture et dis a Tail : « Balance un tir de suppression ! » Il exécute mes ordres quand toute a coup un régiment Irakien arrive et on ne peut échapper a la bataille. On se mets a couvert le plus possible et envoie un message au QG : « QG ici Dagger 2-7 on n’est attaquer de partout envoyer nous un hélico de combat le plus vite possible ! » -« Bien compris Dagger 2-7 un AH-64 arrive dans 15min. »-« Bien reçu QG. Dagger 2-7 terminé. » Put *in 15 min en 2 contre une soixantaine sa promet.

A SUIVRE


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.