Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

Chapitre 4 : L’assaut de Samawah (partie 2)

La pression monte grandement car si on réussi pas à choper les documents, l’assaut va carrément louper. Kander vérifie ses armes une dernière fois pour qu’elles évitent de s’enrayer et les autres stress comme des fous. Le sniper au M82 va commencer sa première mission et la mission repose une partie sur eux. Le pilote nous dit qu’on arrive dans 2min et que par vision thermique y a beaucoup de mouvement sur leur caserne. On débarque de l’hélico et je dois établir la liaison avec les français. Nous les voyons descendre de leur hélico et leur chef me dit : « Vous faites diversion pour nous couvrir et on passe par le souterrain. Ok ? »-« D’accord. Allez Rangers en pointe on y va !»-«Hoohah !»Me répondirent mes soldats.
On monte dans une grande colline qui surplombe le château qui renferme nos documents. « Avery et Granger placer vous a 20m d’intervalles sur la collines les autres avec moi ! » On descend en se dépêchant et on nous attaque directement au lance-grenades. Heureusement que les snipers n’ont pas attendu pour ouvrir le feu mais une grenades explose quand a 9m de nous. On envoie des fumigènes pour couvrir notre avancée mais un de mes gars fonce droit dans le fumigène: « Peterson t’es fou ou quoi ? Il s’y attende à ce truc ! Suis-moi ! » On contourne les fumigènes et en partie couvert par les petites collines. Nous arrivons devant 2 entrées externes et je décidai de partager mon équipe en 2 : « Kander prend 2 types et passer par ici, les autres avec moi allez ! »On entre dans le château et nous essayons de faire le moins de bruit possible, mais 2 hostiles descendes des escaliers : « Contact…tenez vous prêt. » A ce moment la tout le monde se mets en position. Je les vois et moi et Jameson tirons une balle chacun sur les ennemis qui meurt sur le coup. « Escalier ok. Avancez. »-« John ici Kander nous sommes dans un garage a 2 pièces des français. On fait quoi ? »-« Etablissez la liaison. »Nous sommes a peu près a 5m des documents mais Hampton voit 4 hostiles qui nous on pas repéré. « Rattlesnake ici Dagger 2-7 on a un visuel de 4 hostiles est ce que vous les voyez ? A vous ? »-« Négatif Dagger nous n’avons pas la solution en visuel. A vous. »-« On est dans la tour n°1 et je suis entrain de faire des signes est ce que vous les voyez bordel de m*erde ? »-« Euh…Affirmatif on les voit clairement. »-« Compter a peu près 20° sur la droite. »-«Effectivement on a les 4 hostiles en visée thermique…on passe a l’attaque. »Rapidement on voit les 4 corps tomber au sol sans vie et on se rue a toute vitesse sur les plan et les disquettes mais un truc me dérange : l’ordinateur a coté est allumé et comme je ne sais pas trop bien manier ses choses alors je demande si quelqu’un sait s’en servir et Jameson se charge de pirater leur donnés et a ce qui parait y a rien d’intéressant. Nous rejoignons Kander et les français mais je les vois assis et je demande ce qui se passe. Il attende l’hélico de récupération mais la un truc inattendu se produit…

A SUIVRE


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.