Note de la fic : Non notée

L__enfer_du_desert


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 19/08/2013 à 01:17:34 par Pseudo supprimé

Chapitre 4 : L’assaut de Samawah (partie 3)

Un éboulement se produit à la suite d’une explosion de C4 et le chemin qui nous conduisait dehors est bouché par des rochers. Kander commence à perdre son sang froid et me gueule dessus. « Putai*n ! John tu ne les avais pas vu ces gusses ? »-« Non on les avait pas vu bordel et arrête de crier, c’est clair ! Bon cherchons une solution. » Soudain un français dit qu’il a lui aussi du C4, mais je lui dis d’attendre que l’hélico soit pas loin pour le faire péter. Pour passer le temps on se raconte des blagues, et ben je peux vous dire que je ne comprendrais jamais l’humour français sa parle que de s*xe mis a part 2 de mes soldats qui eux rigole pour leur faire plaisir. L’hélico sera la que dans 5min et a ce moment personne n’avait remarqué le petit tuyau qui s’engouffre lentement quand Kander crie : « Ils vont nous gazer !! On fait quoi !? »-« Merde faut faire vite avant qui le lâche ! Frenchie…enfin voila quoi fait sauter le C4 ! »-« Ok !!» Il pose le C4 et le fait exploser en même temps que le gaz est sorti. Je vous dis pas l’explosion de malade mais le type était mort est nous tous en vie. J’appelle l’hélico pour dire de se poser 500m avant la ZA prévu et nous voila entrain de courir comme de dingue sous une tempête de sable heureusement très faible mais l’important c’est qu’on a les documents. Nous avons les 2 hélicos en visuels qui commencent leur atterrissage. Le français me dit : « Eh le yankee ! Vous allez ou maintenant ? »-« A Samawah ! Et toi ? »-« On rentre au pays mon ami.» La chance mes amis et ma copine me manque terriblement. On entre dans l’hélico pour aller sur la zone de combat au cotés de Rafferty mais on m’annonce qu’il est mort pendant la bataille en sauvant une vie. Je suis triste et en plus ce sera moi le chef de section pour le restant de cette guerre. Je ne voulais pas de cette promotion non officielle de cette manière. Cela veut dire aussi que les combats sont rudes. J’ai peur, très peur.



Suite très courte


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.