Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : BW- Le fils d'Alex Mason


Publié le 25/10/2012 à 19:01:26 par Mitaki-Night

Helico de Price au-dessus de Paris
Mission : Retourner a Paris
Nikolai
22 décembre 2029


Price, Nikolai et Hudson sont en direction de Paris dans l'hélicoptère afin de reprendre des armes et vaincre Omar Boktav.

Cela fait 3 jours que Price, Nikolai et Hudson dans cet helicoptere en direction de Paris, ils vont pouvoir se refaire leurs armes et repartir a New-York. Price était en train de dormir quand soudain il se fit trancher la gorge par un homme, le coup de Price se déchira en deux et sa tête tomba aux pied de l'homme, pas de doute, Price était mort. L'homme se présenta.

- Mason : Je suis David Mason, le fils d'Alex Mason mort il y a 3 jours au Laos, je suis envoyé par François Hollande pour vous dire que la France est controlé par Boktav et qu'il ne faut pas y retourner, il faut aller en Espagne retrouver le roi James the First. Laissez-moi continuer cette aventure avec vous, Price n'est pas un homme de confiance, c'est ce pourquoi je l'ai tué.

Boktav regarda l'helicoptere, il prit un RPG et le lança sur l'helicoptere, l'helicoptere explosa.
Mason, Nikolai et Hudson furent disperser autour de Paris. Mason avait perdu son bras droit et Hudson avait perdu son pénis, il fallait un point de repère : La tour eiffel, les 3 tuerent les hommes de Boktav un a un puis se retrouverent, ils placerent ensuite une C4 sur la tour eiffel pour ensuite partir chercher un avion le plus proche pour aller en Espagne.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.