Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : BW- L'évasion de Price


Publié le 25/10/2012 à 18:57:25 par Mitaki-Night

Pentagone
Mission : Survivre
Price
14 décembre 2029


Price raconte a ses amis comment il a reussi a s'en sortir après qu'il se soit fait tirer dessus par Hudson.

- Mason : Partons vite au Laos !

Après que Mason, Hudson et Nikolai fuent parti, il ne restait que les corps de Hillary Clinton et de Price. Le corp de Hillary Clinton était en train de se faire manger par les vers de terres, ses yeux quittait son corp, elle se fesait demembrer par les bras, on distinguait un petit peu sa chair. A l'autre coté on entendait les coups de feu tirés par Hudson. Price, lui, avait survecu a sa blessure mais était en train de mourrir car il avait une balle dans la tête, quand soudain Fridrich Steiner entra dans la pièce et ramassa le corp de Price. Quelques jours après, Price se reveilla dans une sombre salle.

- Price : Où suis-je ?
- Steiner : Tu es dans le repère de Omar Boktav fils de pute.
- Price : Je me sens faible ...
- Boktav : Bonjour Price.
- Price : Boktav, espèce d'enflure, tu m'as lavé le cerveau.
- Boktav : J'ai encore une emprise sur ton cerveau et je sais beaucoup de choses sur toi, je sais par exemple que tes amis sont parti au Laos, c'est pourquoi j'ai envoyé le General Woods la bas.
- Price : Woods ? Je l'ai vu mort a la prison du Laos ...
- Boktav : Nous avons cloné un Woods Maléfique totalement différent de l'original.
- Price : ESPECE D'ENFLURE !

Price sortit un couteau, se libéra de ses chaines avec sa force surhumaine et planta le couteau bien profondement sur le ventre de Steiner, Steiner degoulinait de sang mais il n'etait pas mort, il tomba au sol. Price s'en prena ensuite a Boktav, mais Boktav fuya comme un lache laissant son ami Steiner en train de mourir, Boktav verouilla toutes les portes et activa du gaz. Price se retrouva pris au piège, il eut alors l'idée de respirer avec le peu d'air que delivrer Steiner, quelques minutes après le gaz arreta de se diluer et la porte se reouvrit, Price sortit de la porte et s'enfuya de la planque de Boktav en tuant les sbires de Boktav, en chemin il croisa la femme de Boktav, il lui fit l'amour en lui. La femme de Boktav lui donna un helicoptere pour retrouver ses amis.

- Price : Voila comment ça s'est passé ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.