Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : BW- Le Pentagone


Publié le 22/10/2012 à 20:25:43 par Mitaki-Night

Pentagone
Mission : Tuer les envahisseurs
Mason
14 décembre 2029

Après l'échec de la mission qui consistait a délivrer New-York et devant la mort de Price. Une petite mise au point doit se faire entre Hillary Clinton et Mason et Nikolai concernant la nouvelle guerre qui s'annonce contre les mexicains.

- Hudson : Sa y est vous êtes arrivé au Pentagone
- Nikolai : Merci Jason, tu peux disposé.

Nikolai et Mason se dirigèrent vers le bureau de Madame Clinton la présidente. Après quelques minutes de chemin ils arrièvent a son bureau.

- Mason : Bonjour madame la Présidente
- Clinton : Bonjour, fiers soldats, je dois vous parler.
- Nikolai : Nous sommes a votre écoute.
- Clinton : Price n'est pas mort, il a rejoint le programme de protection des temoins et il veut témoigner contre vous. Le Price qui est mort n'etait que son clone.
- Price : Bonjour Mason et Nikolai, ravis de vous revoir.

Price prit son fusil et força Mason et Nikolai a se mettre a genoux mais Hudson arriva, sortit son flingue et tira dans la tête de Price.

- Nikolai : PRICE SALE TRAITRE
- Hudson : Vous êtes finit madame la présidentr
- Clinton : J'ai tout le Pentagone avec moi !

Hudson tira sur la présidente qui mourrut sur le coup.

- Mason : Elle a certainement fait alliance avec Boktav, heureusement qu'elle est morte, mais maintenant il va falloir raser le Pentagone.

Mason, Nikolai et Hudson s'avencerent dans les couloirs du Pentagone en tuant tous ceux qui essayait de lui resister. Nos 3 héros doivent maintenant aller au Laos pour tenter de sauver Soap.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.