Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : BW2- Les souvenirs de David Mason


Publié le 25/10/2012 à 19:06:42 par Mitaki-Night

10 septembre 2256

Après beaucoup d'aventures, David Mason est interrogé par le commissaire Jason Connor pour connaître son passé et découvrir la seule véritée que Connor cherche mais que Mason ne se souvient plus.

David Mason est un très vieux monsieur, il regarda les champs en train de se mourrir puis quelqu'un frappa a la porte puis entra.

- Connor : Bonjour Mason, je suis le Comissaire Jason Connor, je suis venu pour vous interroger sur votre passé, celui de votre famille, en particulier.
- Mason : Mon passé ? Je n'ai plus eu de passé a partir de 2089, quand les Bosch emporterent toute ma famille et que le terrible Joseph Punderman a prit le controle des Etats-Unis, a partir de ce moment la.
- Connor : Pourtant vous avez reussi a tuer Punderman a la fin de la Cinquième Guerre Mondiale en 2135. Mais pour l'instant je veux m'interesser a votre grand-père, Paul Mason.
- Mason : Mon grand-père operait dans le 16eme regiment d'infenterie lors de la guerre 14-18, en 1918 il est devenu une gueule cassée, si vous y tenez tant je vais vous raconter son histoire ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.