Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : BW- La roulette russe


Publié le 25/10/2012 à 19:05:00 par Mitaki-Night

Laboratoire de Omar Boktav
Mission : Tuer Omar Boktav
Mason
25 décembre 2029

Mason et Nikolai sont retenu en otage par Omar Boktav, l'heure de véritée est arrivée, tout se joue maintenant pour David Mason et tout commence par une roulette russe.

- Boktav : Bonjour messiers
- Nikolai : Pourquoi ne pas nous avoir tuer ?
- Boktav : Vous allez encore m'etre utile ?
- Mason : Utile en quoi ?
- Boktav : Nous allons jouer a la Roulette Russe

Boktav donna en premier, le revolver a David Mason, Mason eut quelques minutes d'hesitations puis appuya sur la gachette, rien ne partit. Boktav donna ensuite le revolver a Nikolai, Nikolai plaça le revolver dans sa bouche et appuya sur la gachette, le coup de feu partit. Nikolai tomba par terre, il était mort, sa bouche etait arraché en deux, on distinguait les os de sa machoire.

- Mason : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, NIKOLAIIIIIIIIIIIIII
- Boktav : Manque de chance, Tu as maintenant gagné le droit de vivre 5 minutes de plus que lui.

Boktav sortit un flingue et le pointa sur la tête de Mason mais Price arriva par derriere.

- Price : Je vais te sauver David !

Price sortit une grande et la mise dans le pantalon tout en retenant Boktav par les bras et les jambes, Price était en train de se sacrifier, quelques secondes après la grenade explosa et emporta Boktav ainsi que Price. Mason parvint a detacher ses chaines et sortit un Ak47, il prograssa dans les couloirs du laboratoire en tuant tout le monde, après etre sorti du laboratoire, il vint a la Mairie pour informer que Mason avait assasiné Boktav et que la paix etait revenue. Mason devint le plus grand héros du monde. Mais David Mason n'oubliera pas Price, Nikolai, Hudson, Alex Mason et Soap.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.