Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : BW- Le tunnel de la mort


Publié le 25/10/2012 à 19:02:32 par Mitaki-Night

New-York
Mission : Tuer Omar Boktav
Mason
23 décembre 2029


David Mason conduit Hudson et Nikolai a New-York pour définitivement tué Boktav et délivré les Etats-Unis seulement Boktav a apprit qu'ils allaient arrivé et il décide d'agir.

L'helicoptere arriva a New-York et se posa a l'aeorport. Mason, Hudson et Nikolai se firent discret, ils devaient atteindre la statue de la liberté très discretement, des mexicains surgissaient mais les 3 soldats arrivaient toujours a les tuer. David Mason se definissait clairement comme le héros. Le trio arriva dans un tunnel étroit, Mason passa en premier, suivi par Nikolai et Hudson en dernier, seulement un mexicain les a vu, le mexicain s'amène et plante un couteau de couteau sur le dos de Hudson, Hudson perd ses forces mais reussi a tuer le mexicain, Hudson leur demande de continuer sans lui, il ne veut pas faire echouer la mission. Quelques minutes après le tunnel explosa, Hudson était mort.

- Nikolai : Comment allons-nous faire sans Hudson ?
- Mason : Ce n'était qu'un bras cassé, nous pourrons continué sans lui

Nikolai et Mason se firent tirer desus et enlever par un mysrerieux inconu ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.