Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : BW- Le Port de New-York


Publié le 22/10/2012 à 20:23:39 par Mitaki-Night

Port de New-York
Mission : Tuer les mexicains
Mason
12 décembre 2029


Trois soldats ont été envoyé par la présidente Hillary Clinton pour délivrer New-York du terrible Omar Boktav qui a prit le contrôle de la majeure partie du territoire américain.

- Mason : Sa y est on est arrive sur le port de New-York.
- Price : N'oublie pas, Mason notre mission est de tuer les mexicains de New-York.
- Nikolai : Nous devons y aller, Hillary Clinton nous a envoyé tuer des mexicains ce n'est pour se tourner les pouces.

Les 3 soldats tuerent des soldats mexicains, et progresserent sur la ville de New-York, ils sont maintenant devant le musée de New-York controlé par des Mexicains. Pendant ce temps, Omar Boktav, le chef de l'Amerique Mexicaine parle avec son assistant, Frank Woods.

- Boktav : Woods, la situation est critique, 3 soldats sont en train de ridiculiser mon armée, heureusement ils se sont caché et sont dans mon viseur, tu dois en tuer un d'eux trois pour les degager.
- Woods : C'est comme si c'etait fait monsieur.

Woods prit son sniper, et visa un des trois soldats, le coup partit.

- Price : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Nikolai : Price ! Price ! Price !

Le coup de feu a touché Price.

- Price : Je suis en train de mourir, ah sa fait du bien, nous etions en train de tuer les mexicains, je ne comprends pas. Je vais maintenant vous reveler que Soap n'est pas mort, il est fait prisonnier au Laos, il faut partir d'ici vous courrez un grand danger.
- Mason : Nikolai, nous devons partir.
- Price : Adieu

Price ferma les yeux definitivement, il était mort.

- Mason : Nous devons aller au pentagone retrouver la présidente !
- Nikolai : Oui !


Commentaires