Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : BW- L'interrogatoire de Soap


Publié le 23/10/2012 à 18:22:22 par Mitaki-Night

Prison du Laos
Mission : S'evader de la prison
Soap
17 juillet 2017


Sauvé in-extremis par Price. Nikolai et Hudson doivent maintenant lire la lettre que leur a donné Soap où il raconte un evenement particulier.

Boktav, le Futur Dictateur a réussit a s'emparer de Soap, passé pour mort, il lui fait subir un interrogatoire.

- Boktav : As-tu des complices ?
- Soap : Non ... dit-il en souffrant

Boktav sortit un couteau et l'enfoncça dans le ventre de Soap, le sang dégoulinait, c'était une image horrible pour Soap.

- Soap : J'ai un ami qui va me delivrer il va tous vous tuer
- Boktav : Qui ça ?
- Soap : Victor Reznov
- Boktav : C'est impossible il est mort a Vorkouta il y a 54 ans.
- Soap : Non il a survecu, il va tous vous tuer !
- Boktav : Tu mens !

Boktav prit une grenade qu'il mit dans la bouche de Soap et le laissa tout seul, Soap parvint a enlever cette grenade et la lança dehors, la grenade tua quelqu'un, Soap regarda qui était mort, c'etait Reznov qui était censé le sauvé. Soap a tué son meilleur allié, mais il prit l'arme de Reznov pour s'en sortir tout seul. Soap tira sur tout le monde, le sang degoulinait de partout, un petit enfant etait mort. Puis il la voyait, il voyait la porte qui lui ouvrirait la liberté, mais Boktav et ses hommes se mirent sur son passage, Soap est amputé d'un bras et reenvoyé en prison en compagnie d'un certain Frank Woods.

- Nikolai : Voila c'était la lettre que Soap a écrite avant de mourrir.
- Hudson : Frank Woods etait un sbire de Boktav, comment a-t-il pu sortir de prison ?
- Nikolai : On ne sait pas et on le saura probablement jamais, maintenant on doit retourner a New-York.
- Price : Au faite je vais vous raconter mon parcour après l'épisode du Pentagone.


Commentaires