Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 31 : BW3- La réapparition


Publié le 15/12/2012 à 19:15:06 par Mitaki-Night

David Mason a perdu la vie a l'hopital le 12 septembre 2256, il est aujourd'hui enterré là où sont enterré les anciens soldats. Neil Mason, Jason Connor et Mike Harper se recueille sur sa tombe.

19 septembre 2256
Cimetière de New-York


Le cimetière était sombre, vide, sans atmosphère. Trois hommes étaient en train d'y marché, d'un air songeur, d'un petit pas. Sur les pierres tombales on pouvait voir les noms de Jason Hudson, Alex Mason, Nikolai ou encore Soap McTavish. Mais ce n'était pas sur leur tombe qur les trois hommes étaient venu se recueillir, c'était sur la tombe de David Mason. Neil Mason y déposa quelques fleurs, a coté de la tombe de David il y avait la tombe de Kelly Mason et sa Mme Mason morte lors de la Cinquième Guerre Mondiale. David Mason aura toujours lutté pour la liberté et il est mort en ayant gagné. Sur la tombe de David on pouvait voir "RIP DAVID MASON (1986-2256)"

- Neil : Mon père, c'était le héros.
- Harper : Je ne l'ai pas connu mais j'aurais aimé le connaitre.
- Connor : David Mason a bouleversé ma vie, c'était un grand-père pour moi, il est toujours avec nous j'en suis sur.

Jason Connor avait raison car quelques minutes après, David Mason apparut, James Woods avait expliqué que Connor verrait David jusqu'a la fin de sa vie.

- David : Hey ! Je suis là.

Harper et Neil ne voyaient pas David mais Jason Connor savait qu'au plus profond de lui même il serait toujours là.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.