Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : BW- L'hélicoptère de Price


Publié le 23/10/2012 à 12:54:09 par Mitaki-Night

Laos
Mission : fuir de la prison
Hudson
19 décembre 2029


Après avoir assisté a la mort de Soap, Woods décide de trahir ses faux-frères au profit de Boktav et il tient Mason par la peau du coup.

Woods pointa sa mitrailette sur Mason et lui tira une vingtaine de balle sur le corp. Mason tomba par terre en sang, il essaya d'arreter de faire couler le sang mais il n'y arriva pas, un rat passait pas la et rentra dans son corp, Mason etait en train de souffrir, il ne pouvait plus tenir ce suppluce, il arracha ses boyau et ses intestins de son corp, ses membres etaient en train de partir, du sang sortait de sa bouche. Woods l'acheva d'une balle dans la tête.

- Woods : Qui veut finir comme lui !
- Hudson : Moi !

Hudson sauta sur Woods, il lui prit son arme, lui ouvra la bouche et lui tira des mitrailles dans la bouche, sa bouche degoulinait de sang, Hudson prit alors sa mitrailette en plus de la mitrailette qu'il a arraché de Woods et lui tira dans le coeur, lui arracha le coeur et le mit dans le corp de Mason pour tuer le rat, le rat s'ecrasa tué par le coeur. Woods etait lui aussi mort.
Nikolai et Hudson n'etait plus que mort, ils doivent tuer tous les soldats qu'ils rencontrent sur leur passage.
Nikolai mitrailla une Laossienne et viola le cadavre. Hudson et Nikolai se frayerent des chemins au milieu de cette marre de sang, cette odeur de mort, les rats que Nikolai tué. Nikolai et Hudson distinguerent un helicoptere conduit par Price.

- Price : Montez vite

Nikolai et Hudson montèrent dans l'helicoptere de Price, ils avaient reussi a s'enfuir du Laos mais Mason etait mort. Il est maintenant temps de lire les 13 années qu'a vécut Soap.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.