Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 29/12/2012 à 17:12:01 par WatiSaucisse

Voila donc comment se tourne un film porno. Bien sûr je m'en doutais, les deux filles bronzent, l'homme d'entretient arrive et elle le suce. Mais ma mère reste à l’écart, hors cadre. La scène suit son cours, l'homme se fait pomper le dard et les deux filles font semblant d'y prendre un quelconque plaisir. Ca doit être dur d'être caméraman, d'ici je vois qu'il a le piquet.

Le caméra-man fit un signe de la tête à ma mère du style "vas-y, c'est ton tour". Elle est rentrée dans le cadre et elle a crié "Oh mon Dieu, mais que faites-vous ?" l'homme a couru vers elle, lui a tenu les cheveux en arrière et a commencé à la déshabillé. Les deux femmes se léchaient.

Ma mère était nue. Il lui tiraient violemment les cheveux en arrière et mettait sa bite dans sa bouche. Il la lancé sur le sol puis il a commencé à la pénétrer. Les deux femmes ont rappliqué, l'une d'elle touchaient la chatte de ma mère, l'autre lui léchait les seins.

C'était la première fois de ma vie que je voyait une scène de cul en réel, et je ne bandais même pas (normal, me direz-vous). Ma mère était malmenée, c'était la soumise de l'histoire. Fallait que je la suive ce jour la .. Et ça criait de tous les côtés, j'entendaient les deux femmes rigoler en léchant ma mère, l'homme qui criait de plaisir, et ma mère qui criait comme si elle en prenait du bon temps.

Je n'en pouvais plus, et j'avais les nerfs à vif. Voir sa mère, nue, se faire malmené de cette façon c'était insupportable. Je ne savais pas quoi faire .. Je fermait les yeux pour réfléchir à une solution, mais impossible de se concentrer avec tous ces cris.

Sans m'en rendre vraiment compte, j'ai ouvert les yeux, j'ai sentit l'air rentrer dans ma bouche et .. j'ai crié "ÇA SUFFIT !" Tous les regards se sont tournés vers moi.


Commentaires