Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 29/12/2012 à 23:33:24 par WatiSaucisse

Je savais que ma mère ne m'avait pas vu. Elle était sur le dos, l'homme face à elle, et je voyait l'homme de dos. J'ai entendu le producteur dire à toute l'équipe "laissez-le, c'est qu'un gamin" et je suis partit en courant et en pleurant. Je n'avais rien apprit de spécial, mais j'avais vu des choses vraiment choquantes.

Je re-traversé le gros buisson, sans me faire mal cette fois. Enfin c'est ce que je croyais, en réalité la honte et le dégoût étaient plus forts que la douleur. Je suis resté une bonne vingtaine de minutes, assis, sur le trottoir. Je ne pourrai plus jamais regarder ma mère dans les yeux. J'espère ne pas devenir un tueur psychopathe ..

J'ai reprit mon vélo, et je suis rentré chez moi. Je n'avais jamais fait ce chemin de toute ma vie, ni l'aller, ni le retour, pourtant mes jambes ont pédalées toutes seules et je suis bien arrivé à destination. J'ai ouvert la porte, j'ai regardé l'horloge, onze heure, il n'y avait donc qu'un seul de mes deux frères chez moi, il était dans la salle de bain. Je suis monté à l'étage.

J'ai ouvert la porte, j'ai allumé la xbox, je me suis allongé sur mon canapé. J'ai lancé Fifa, et j'ai joué 5 heures d'affilées. Il était seize heure. J'ai entend la porte de l'entrée s'ouvrir, puis des talons. Ma mère venait de rentré. Je suis allé sur le site porn de ma mère, le site venait d'être actualisé il y a quatre minutes. Le titre de la vidéo "La boniche se fait défoncé". Le moment où j'ai crié il y a une coupure avec une transition.

Il est seize heure. Il est seize heure et ma mère est rentré. Il est seize heure et ma mère vient de se faire défoncé. Il est seize heure, et ma vie est fichue.

J'ai souvent dit que j'était perdu, mais jamais autant qu'en ce moment-la. J'avais plusieurs solutions qui s'offraient à moi, mais aucune ne me semblaient correct. Que faire ?...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.