Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 30/12/2012 à 00:58:09 par WatiSaucisse

Je change de jeu. Je décide de me faire un bon vieux GTA pour décompresser. Toutes les personnes que je tuais, j'imaginais que c'était ce foutu caméra-man ou ce gros lard de producteur à la con. Je continuais à jouer, mais je sentait mes yeux se fermer lentement.

J'était dans le jardin du producteur, le caméra-man avait son objectif sur moi. J'était torse nu, la bite à l'air, et j'était en train de pénétrer une des deux filles pendant que l'autre homme pénétrait la seconde. D'un coup, j'entend la voix de ma mère "laisse moi faire, c'est mon fils". L'autre fille bouge, ma mère arrive devant moi et place mon pénis dans sa chatte. Je fais des allers-retour sans broncher et sans rien dire.

Je me réveil par ma mère qui cri "A table". Mon dieu, je viens vraiment de rêver ça ? Ça devient grave (bien que depuis le début ça l'est). Je transpirait, j'était dégoûter d'avoir rêver que je baisais ma mère, j'était submergé par tout ce qui se passait, et j'était énervé contre tout le monde.

Je descend. Je ne regarde pas ma mère dans les yeux, d'ailleurs je crois que je ne pourrai plus jamais le faire. Cette dernière me sert mon steak et mes haricots. Je repense à la scène, à le bien fait d'avoir tué des gens dans GTA et tout se bouscule dans ma tête. Je prend le couteau du pain, je me lève et je respirait lentement et fort tout en regardant le sol. Je sens que toute ma famille à le regard sur moi.

J'entend la voix de mon père "calme toi Hugo, qu'est ce qu'il y a ?" Je sentais des larmes d’énervement couler sur ma joue. Mon petit frère de huit ans se met à pleurer également, de peur je pense. Je ne contrôlai plus rien, j'était trop dépassé par mes propres actes. J'ai regardé ma mère dans les yeux et j'ai lâché un "grosse pute". J'ai lancé le couteau derrière moi et je suis monté dans ma chambre en courant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.