Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 32


Publié le 01/02/2009 à 18:23:05 par the_cl3sh

Ce Murat m'a dégouté.

Avant c'était moi le marrant !

--------------------------------------------------
------------
Je me suis enfermé chez moi je n'ai plus pensé à ce 'Mugrat' .

J'ai repensé au i love you...ghurt qui en fait n'est pas si mal. Mais je me suis mis dans la tête de le détester. J'ouvre la fenêtre pour aérer quand je les vois, eux-deux...

Murat et Cécile !

Dissimulé j'espionne comme un rat...j'entends faiblement.

" - Ton père travaille dans une entreprise de biscuits non ?
- Bah nan pourquoi ?
- Parce que t'es craquante !"

Elle rigole et pose son visage sur l'épaule nue de ce Murat. Et mais ! Ce con va pas me la piquer quand même !!

- Tu t'entends bien avec ce Franck ?
- Bah ouais on a déjà couché...
- Ah bon ? Il fait mieux que moi ?
- Bah je sais pas...
- On essaye si tu veux ?

Elle rit de cette blague perverse. Non mais !

Tout me dégoute chez lui : ce même regarde charlien, ces boucles de cheveux noirs, sa petite bouche dégoutante. Tout me déplaît. Et puis sa bite. Presque plus grande que la mienne. Nan mais ça va pas là !

Le volume de Nirvana est beaucoup trop élevé. Mes oreilles vont éclater d'un moment à l'autre.

Je vois ses lèvres qui s'approchent et ces cris qui s'amplifient dans mes oreilles, leurs lèvres s'approchent je le sens tandis que mes oreilles bourdonnent, je les sens près, leurs langues se lèchent tandis que l'horreur se présente à mes deux cavités. J'hurle de douleur quelques secondes après et tombe à terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille dans une infirmerie. Quand ? Où ?

Je vois Murat, Cécile, Bill, Nathan et Julie assis autour de moi.

- ......
- ......
- .........
- ...

??? Je les vois parler mais n'entend rien...

Ils me regardent bizarrement, comme si j'étais dans un autre monde.

Merde alors j'entends plus rien, j'ai fait une nirvanite aigue.

Après moulte expliquations de l'infirmière, je suis sensé récupérer l'ouïe dans quelques jours, à base de médicaments. Il s'agit juste d'une trop forte relation tension-volume. Mes oreilles retrouveront bientôt leur jeunesse.

En tout cas j'espère parce que ça m'énerve de voir Cécile et Murat faire comme si ils étaient de bons amis alors qu'ils se sont déjà roulés une pelle. Cette situation m'énerve, je décidé d'y remédier.

Je dois faire disparaître ce Murat !

...

coute que coute.


Commentaires