Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 36


Publié le 16/02/2009 à 10:57:19 par the_cl3sh

Je l'ai un peu rendue jalouse en embrassant Julie devant elle et d'autres trucs du genre...mais bon c'est sa faute pas la mienne :D

Ah la la ! Quelles vacances ! Mais quelles vacances les amis !

--------------------------------------------------
--------------
Le dernier jour de la semaine fut assez dur. Se dire que ces 15 jours ont transformé sa vie à un point tel que...on a l'impression d'être quelqu'un d'autre...
Ici personne ne fait ses valises puisqu'ils en ont pas. Moi je me suis trimbalé une valise lourde comme le cul à Murat pour rien.
Le soir j'ai regardé le plafond. Mmmm...dernier jour à poil, dernier jour dans la colo, dernier jour à dormir à côté de Bill. Tout ça !

Lorsque je me suis réveillé je n'ai pu qu'exprimer un petit frisson. Quitter cette colo ! C'est triste. Je me suis fait tant d'amis...en fait non Je suis même presque déçu. A part Nat, Julie et Bill y'a pas grand monde...à moins qu'on considère Philippe le chiant et Kevin le footballer, deux emblèmes de la colo.

Le déjeuner était meilleur que d'habitude. Surement pour fêter notre départ. Croissants et couques au choco. Tout ça !

La douche était chaude aussi. Surement pour fêter notre départ.

Les chiottes sont toujours bloquées à cause du PQ que j'avais placé dedans.

J'ai pissé pour la dernière fois dans mon urinoir en bouteille.

J'ai rangé mon mp3-nds-etc. dans mon sac et j'ai mis un calçon, un jean, un t-shirt et une veste. Argh !!! Ca serre au niveau des couilles c'est horrible !
J'ai ensuite marché lentement et seul vers le bus qui se trouvait garé devant la grande grille. Je me suis fait remarquer jusqu'au bout : j'arrivais le dernier.

- Allez Franck un peu de nerf ! me crie sympathiquement Marc.

J'accélère un peu mon pas. Même Marc a mis un short. Solidarité je suppose.

- Et bien mes enfants !! Je suis très heureux de vous déclarer que ces deux semaines était parfaites en votre compagnie. Vous avez été, tous, supers, et c'était un vrai plaisir de vous amuser, de vivre avec vous. Je suis triste de devoir vous quitter. Ainsi, je vous souhaite une très bonne chance à tous !

Tout le monde a crié merci. Je suis pas du genre à chialer. Mais j'étais triste de le quitter lui. C'est un bon gars...

Je suis rentré dans le bus, assis à côté de Julie. Elle a posé sa tête sur mon épaule. Et elle s'est endormie. Je n'ai pas tardé à faire de même.

On s'est réveillé un peu avant l'heure de manger. On nous avait préparé des pâtes froides. On a tous mangé dans les 'tupperwares'. Puis on est remonté dans le bus.

Au premier arrêt, j'ai vu descendre pas mal de gens. Pas forcément des connus, mais de vue en tout cas oui. Et petit à petit on s'est séparés, avec ou sans larmes.

Nathan a été le premier à partir. Il est venu chez moi me dire au revoir.

- Dis Franck...t'as un pc chez toi ?
- Moi...évidemment hé hé ...
- Dis...on restera en contact hein !

Il s'est mis à pleurer devant moi. On s'est transmis les adresses e-mails et il est parti...

J'ai vu Murat partir. Il sera vengé, même après la vie, j'en fais serment sur moi-même !!

Julie m'a quittée au 6me arrêt. Elle s'est mise à pleurer énormément. Je l'ai raccompagnée jusque dans la rue où ses parents tout émus nous ont regardé nous embrasser.

Ensuite Bill est parti. Il a pleuré également et moi aussi. Mon meilleur pote...mon premier pote de la colo...On s'est disputé mais finalement on s'appréciait bien.

Puis je suis sorti...laissant derrière moi le bus presque vide mis à part quelques personnes dont le petit gosse à la PSP.


Commentaires