Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33


Publié le 04/02/2009 à 14:54:42 par the_cl3sh

Je dois faire disparaître ce Murat !

...

coute que coute.

--------------------------------------------------
--------------

J'ai récupéré l'usage de l'ouïe quelques jours plus tard. Cela faisait exactement 10 jours que j'étais dans cette colo. 10 jours !! Plus que 4 !
Incroyable de se rendre compte l'importante de nos oreilles. C'est une expérience unique, que chacun devrait faire une fois dans sa vie. On se rend compte que des conneries style le bruit des pas, l'air sur les feuilles des arbres etc. sont en fait vachement importantes.

Mes potes sont venus me voir tous les jours. Murat et Cécile faisait genre mais au fond je sais qu'ils se sont revus. Intuition masculine je suppose.

Lorsque j'ai récupéré l'ouïe je me suis précipité vers la sortie de l'infirmerie. J'ai couru dans toute la colo à la recherche de Cécile. Je voulais lui préparer une surprise. Elle serait tellement contente. Sur ces quelques jours passés à l'infirmerie j'ai pu repenser à tout ça. Je pense que cécile et Murat, ça ne durera pas. Après tout, c'est moi qu'elle aime. Moi qui lui ai (peut-être) fait un enfant (Pitié que ce soit pas vrai !! :(:( )

Ainsi, je cours, gai comme un petit lutin ( :hum: ) à sa recherche. Je tombe sur Bill.

- Et Franck qu'est-ce que tu fous ?
- J'ENTENDS BILL !! J'entends !!
- Ah cool ! :)
- Tu sais où est Cécile ?

Le visage de Bill se fait plus grave.

- Ah heu nan pas du tout. J'ai entendu dire qu'elle est parti pour...heu...voir ses parents.
- Gné ?
- Bah ouais...Hé hé.

A ce moment je vois Julie. Elle me voit et court vers moi.

- Oh Franck ! Tu t'es remis ?
- Oui. Où est Cécile ?

Son visage s'aggrave également.

- Ah je sais pas...Je l'ai pas vue...
- Il s'est passé quelque chose c'est ça ?
- Non non pas du tout :rouge: . Qu'est-ce que tu vas croire ? Hé hé
- Dites moi la vérité. Où est-elle ?
- Heu bah on sait pas...

Je les bouscule. Je commence à être nerveux. Que s'est-il passé ??

- Non Franck ! Va pas chez elle !!

J'entends Bill. Mais qu'est-ce qu'il se passe putain !

Je marche et parcours une dizaine de maisons. Arrivée à la maison cerise je regarde par la fenêtre. J'y découvre une scène pénible à supporter. De cette fenêtre je les vois...Cécile et Murat qui font l'amour...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai refait le chemin en sens inverse. Ma joie s'est éteinte et je fais la connaissance du chagrin, de la haine...de tous ses sentiments douloureux. Rien de plus triste à voir que ce que j'ai remarqué.

Sur le retour je vois Julie et Bill qui me regardent tristement. Ils savaient, eux.

Je me suis enfermé dans ma chambre jusqu'au soir sans en sortir. Même pas pour manger...
Je n'ai pas ouvert, ni à Bill ni à tête de gland Nathan.

Quant à Cécile et Murat...

Je ne l'ai pas ait revu après.


--------------------------------------------------
-----------
Merci à tous pour vos comm's sympas qui m'encouragent à continuer. Je répond tout de même à une question qui a peut-être germé dans vos têtes :

L'histoire s'arrête après les vacances ?

Bien sûr......
.....
que non !

Merci à Cl3sh pour les MAJ régulières sur noelfic.

Les statistiques sont assez impressionnantes c'est cool !


Commentaires