Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 30


Publié le 25/01/2009 à 17:32:38 par the_cl3sh

- Je te laisserai pas tomber...

--------------------------------------------------
-------------
J'ai pas mangé ce jour-là...Rien ne rentrait...

Je me suis couché sur mon lit. Il était dix heures ou un truc du genre quand apparut Max.

- Hé ! Franck ! Tu dors ?
- Maintenant plus

Il s'assoit sur mon lit.

- Dis j'ai pensé...que je dois franchir la barrière des stéréotypes !
- Quoi ? Tu vas te faire gay ?
- Nan. Je vais rester ici.
- Quoiiiii ?

Je sursaute. Je vais devoir me coltiner ce con.

- Bah oui...Je vais me déshabiller pour voir ce que ça fait.
- Pas devant moi tête d'ampoule.

Avec toutes les emmerdes que j'ai...en plus il va les multiplier par trois.

Je sors de ma chambre. Tout est sombre.
Je me ballade...je passe par la chambre des monos. Personne ! Tiens bizarre. Je me dirige lentement vers le resto. Je regarde discrètement par la fenêtre. Mais c'est qu'ils sont en train de se prendre une cuite !

Alors comme ça on nous interdit l'alcool mais eux en profitent.

En désir de vengeance je vais prendre mon urinoir dans ma chambre. Oui je sais, c'est pas bien. Je verse le liquide sur le lit de Charles.

Je retourne chez moi. Ca m'a un peu soulagé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille la tête dans le cul. Qu'est-ce que j'ai mal dormi. J'ai rêvé que Charles me pissait dessus devant Cécile qui tenait un bébé par la main. Un de ces rêves dont on en sort, la sueur collée partout.
Je sors de chez moi. Je me dirige vers la salle de bain. Là je squatte une des cabines. Tandis que je me nettoie bien, s'ouvre la porte de ma cabine. J'ai juste le temps de voir Max, les couilles à l'air.

Quelle vision d'horreur que celle de voir son meilleur pote à poil. Ca transforme toute la vision qu'on a de lui.

- Oups désolé Franck. Je savais pas que c'était occupé.
- Boulet ! Si tu vois une cabine avec de l'eau qui coule, le bruit de l'eau qui coule, et la sensation que y'a de l'eau qui coule c'est que l'eau coule !
- Désolé, j'ai pas fait exprès.

Je l'entends dans la cabine d'à côté. Intrigué, je m'accroche au haut du mur. Je me soulève et mate mon pote.
Sa bite est un peu plus grande que la mienne. Finalement, il a pas de quoi être jaloux.
Cependant, je suis encore plus choqué quand je le vois approcher sa main de son zizi...et commencer à se masturber.

Je reviens à terre. Beurk


Commentaires