Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 34


Publié le 08/02/2009 à 18:06:56 par the_cl3sh

Quant à Cécile et Murat...

Je ne l'ai pas ait revu après.

--------------------------------------------------
-------------
Tandis que je rageais dans ma chambre (à ne pas confondre avec je rangeais pas chambre qui n'a rien a voir...), apparut quelqu'un à l'entrée de ma chambre.

Oula la gueule de con me dis-je automatiquement. En fait c'était Nathan qui a son habitude venait me faire chier.

- Salut Franck !
- Salut...
- Comment ça va ?
- Ca peut aller mieux...
- Je peux m'incruster ?
- Si t'as rien d'autre à foutre...

Il s'assoit sur mon lit. Ca me dérange un peu de voir ses couilles sur mon lit.

Moi je fixe l'extérieur par la fenêtre. Je me suis rarement senti aussi mal. Je vois Max...le début de toutes les emmerdes...

Quand je me retourne Nat n'est plus là. Combien de temps s'est passé depuis son entrée ? 1 minute ? 2 ? 30 ? Plus d'une heure ??

Je ne sais pas...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre de nouveau. Je reconnais le visage de mon premier amour...Julie.

Elle s'assoit à côté de moi, pose sa main sur ma jambe.

- Ca va mieux ?
- Pas forcément
- Fais pas cette tête là...

Elle approche ses lèvres des miennes. Je sens ses lèvres chaudes sur les miennes.

Je resors ma langue. Cela fait longtemps...trop longtemps que je n'ai plus fait ça. Embrasser une fille..."avec la langue".

Nous restons un certain moment comme ça. On se sent tous les deux bien...

A-t-elle remplacé Cécile ? Je ne sais pas. Ce n'est pas avec elle que j'ai couché...avec elle que je vais peut-être hériter d'un gosse ?

Par contre elle...va surement en hériter d'un avec Bill. Lentement elle se couche sur moi. Nos deux corps se touchent. Sur mon torse je sens sa poitrine, et sa langue sur la mienne. Ses mains se baladent lentement sur mon ventre...j'aime ça.

Mon pénis s'est blotti une place entre ses jambes. Pas de pénétration bien sûr...Faut pas exagérer non plus.

Nos respirations s'intensifient...

La chaleur s'accentue...

Et notre rapport continue, langues après langues, caresses après caresses...tandis que lentement quelques larmes coulent sur mon visage...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.