Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 22/01/2009 à 19:35:13 par the_cl3sh

Et puis là ! Argh ! Y'a Marc. Il sort d'une autre maison. Je le vois s'approcher de Max.

--------------------------------------------------
-------------
Par la petite fenêtre je les vois discuter. Je n'entends rien mais je reconnais l'air intrigué de Max. Pff, en même temps qu'est-ce qu'il lui a pris de venir ?

- C'est ton pote ? me demande Bill.
- Bah ouais hélas.
- Il sait que t'es chez des nudistes.
- Bah nan.

Ca fait déjà 5 jours et le nudisme ne me frappe même plus. C'est l'habitude bien sûr. Finalement, j'avoue que je suis pas plus mal comme ça, les couilles à l'air. Franchement, je suis vraiment mieux. Et c'est pas max-boulet qui va me l'interdire. Alors j'ouvre la porte. A quelques mètres Max tourne la tête. Il me voit. Me regarde de haut en bas en passant par ma bite. Oui...je n'ai plus peur de l'afficher.

Max s'approche :

- Tu quoque fili mi !

(Ah okay la référence en latin : citation de César, go recherche google pour ceux qui savent pas. )

- Oui. J'ai décidé.
- Remets ton froc et parlons un peu, me dit Max.

Je reviens dans la maison. Bill est assis sur le lit. Il approche sa main de Max qui ne la serre pas. Bill, après un regard vers moi, sort de la maison. Je remets mon caleçon et mon jean. Argh ! Ca serre !

- Tu fais du nudisme alors ?
- Bah ouais...C'est pas si mal.
- qu'est)ce qui t'a pris ?
- Bah écoute...c'est mon père qui s'est planté avec la réservation. Il m'a foutu chez les nudistes. Mais c'est pas mal.
- Pff...

Il se lève et regarde vers la fenêtre, l'air pensif.

- Franchement...je te pensais pas...toi...au milieu des gays.
- Bah ça dépend y'a aussi des fi....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ma porte s'ouvre brusquement. Apparaît Julie en pleure.

Max ouvre des grands yeux. Il n'a jamais vu une poitrine d'aussi près surement. Julie, toujours en pleurs s'assoit sur mon pantalon. Je fais signe à Max de sortir...ce qu'il applique tranquillement.

- Qu'est-ce qu'il y a Julie ?
- J'ai... j'ai j'ai rompu avec Bill !
- Quoi ? Pourquoi ? Quand ?
- Bah là juste maintenant. Je...je...suis surement enceinte .

Je m'attendais pas à celle là.

- Mais...quand vous avez fait ça ?
- Bah la nuit passée. Il est venu chez moi.

Ouille. Je suis en parti responsable de sa paternité...

- Mais...c'est sûr ?
- Bah...sans preservatif...y'a beaucoup de chances.

Oui en effet...C'est plutôt mauvais pour elle.

- Et alors...
- Et ben il m'a plaqué...comme si c'était ma faute...snif
(Oh le con !)
- Mais tu vas faire quoi ? Prends la pilule du lendemain.
- Où ça ? Où j'en prends ?

Un moment de réflexion me conduit à l'évidence : le supermarché bien sûr.

- J'y suis déjà allé. Y vendent pas...
- Ah...bon bah...va falloir faire avec...tu peux toujours me faire parrain hé hé

Elle se remet à chialer.

- Et il m'a plaqué pour autre chose...
- Ah bon. Quoi donc ?
- Paske je suis amoureuse de quelqu'un d'autre.

Aïe ! Bill a dû tout encaisser d'un coup

- Je suis amoureuse de toi Franck !


J'aurais pu tout saisir sauf ça. Cette fille que j'ai aimé depuis le début...qui m'a laissé pour mini-bite Bill...qui a été jusqu'à me détester...cette fille qui m'a avoué qu'elle n'avait plus rien à voir avec moi.

- Désolé Julie...Je suis avec Cécile maintenant...Désolé. Avant j'aurais dit oui...mais plus maintenant.

C'est en pleurs qu'elle sort de ma maison...


Commentaires