Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 31


Publié le 29/01/2009 à 16:16:03 par the_cl3sh

Je reviens à terre. Beurk

--------------------------------------------------
-------------
Bon, il me reste donc encore une dizaine de jours ici...Dix jours avec un gros boulet quand même...

Sorti des douches je me suis rendu au resto où m'attendait un bon repas, comme d'hab...les mêmes céréales de la veille. Ca fait parti de ces jours où, vous ne voulez parler à personne et vous relisez 50 fois le message écrit sur la boite des céréales en question. Le repas fini je reviens chez moi où je me mets à écouter l'appetite for destruction des Guns sur mon mp3. Cet album a l'avantage de me calmer (avec un bon nightrain ou sweet child o'mine pour ceux qui connaissent )
Je l'écoute un bon moment quand apparaît Charles. J'avoue il a une sale tête aujourd'hui. Pas de stress. Aucun moyen qu'il sache que c'est moi a moins qu'il analyse ma pisse ce qui est probable à moins de quatre pourcents.
- Dis tu viens pas à l'activité toi ?
- J'allais venir.
- Bah dépêche toi !

Sympa le mec

Je m'assoies et retire mon lecteur. Cette semaine a été décisive pour moi. Beaucoup d'évenements, d'amours, d'emmerdes, de boulets, de monos pourris, ...
Je réfléchis...à tout ça. Mon gsm sonne, je l'entends mais ne l'écoute pas. Mon cerveau ne fonctionne plus de la même manière qu'avant. Il réagit différemment. J'ai réussi à voir un certain type de personnes différemment. C'est incroyable comme moins d'une semaine peut nous transformer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me rends à la plage. Tout le monde est dans le dos, s'envoie de l'eau à la gueule...C'est drôôôôôôôôôôôôôôôle.
Je rentre dans l'eau en une fois. Ils attendent tous que je fasse 'ou ou ou c'est froiglaglaglagla je vais y aller petit à petit pour que les autres puissent me mouiller et trouver ça drôle'. Ben non, je rentre en une fois, me mouille en une fois. L'eau circule dans toute ma peau. Ca fait du bien, malgré la fraîcheur. Je reconnais Cécile qui s'approche.

- Coucou Franck !
- Lu
- Tu vas bien ?
- Bof

Elle s'approche. Je sens sa peau près de mon corps., dans l'eau. On est bien. Je sens sa poitrine toucher la mienne, nos deux corps qui se touchent sous l'immense étendue d'eau. Elle me caresse et ses mouvements sont atténués par l'eau de la mer. Elle caresse mon piti soldat et on se sent super bien. Tandis qu'elle approche ses lèvres des miennes apparaît un gars.

- Hé Franck ! Je vous dérange ?
- Oui.
- Oups pardon. Tu te souviens de moi ?
- Non.
- Mais ouais c'est Nathan !
- Ah bah cool. Je reconnais ta gueule de con.
- Je veux te présenter lui.

Apparaît derrière un gars. L'air plutôt marrant, un peu à côté de la plaque. Mais comique.

- Il s'appelle Murat.
- Oula ? Mourate ?
- Yep mais ça s'écrit avec U me répond-il.
- Ok. Cool.
- Ca va ?
- Ouais.
- ..
- ...
- ....
- .....
- Vous connaissez la blague de la feuille ? demande Murat, un sourire dessiné sur son visage.
- Heu non...
- Elle déchire !

Je trouve ça pitoyable mais Cécile et Nathan se marrent comme des fous. Pffff...

- La chiasse c'est chiant.

De nouveau tout le monde se met à se marrer. Mais c'est quoi cet humour grotesque ??

- Franck...I love you...gurt !!

Cette fois-ci les deux d'à côté sont presque morts de rire. Je sors de l'eau et me dirige vers la maison.

Ce Murat m'a dégouté.

Avant c'était moi le marrant !


Commentaires