Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 29


Publié le 23/01/2009 à 20:22:29 par the_cl3sh

C'est en pleurs qu'elle sort de ma maison...

--------------------------------------------------
-------------
Max revient dans la maison.

- C'est qui elle ?
- Bah c'est Julie.
- Tu te l'ai fait ??
- Bah presque à l'époque j'étais amoureux...Mais bon...maintenant elle est seule.
- Bah prends la !!
- Nan je suis avec une autre fille. J'en veux pas de deux.

Il me regarde avec de grands yeux.

- Toi ?? T'es maqué ?
- Bah ouais coco. Je suis même plus puceau.
- Fais geeeeeeeeeeenre.
- Mais non putain franchement.
- Et tu penses que je peux me la faire moi ?
- Fais pas ton con Max. Elle est enceinte.
- Argh ! C'est vrai ? Avec toi ?
- Mais non gros con ! Moi avec Cécile j'ai été moins con j'ai mis la capote.

Je ne sais pas pourquoi les conneries de Max ne me font même plus marrer. Je suis de mauvaise humeur. Je me retrouve entre une fille que j'aime, une fille qui m'aime...et un boulet en puissance qui pense qu'à la bite et aux blagues de merde. Je me dirige vers la porte...trop de problèmes. Je commence d'abord par retirer mon pantalon et mon caleçon devant la désapprobation de mon "pote".

A poil, je sors. L'air me caresse le visage. Moi, je me revois encore pendant ma relation. D'abord la première, avec les préliminaires puis avec la deuxième, où j'ai fait le grand pas. Ces moments sont gravés dans ma mémoire. Je repense à Bill. Quel boulet de l'avoir fait sans capote, et pire encore, au mauvais moment du cycle de la femme. Moi j'avais tout prévu au moins. Fin, elle avait tout prévu . Soudain, tandis que j'y pense, se forme une boule dans mon ventre. Je repense à la première fois...et je me rappelle petit à petit..."Les doigts de ma main gauche sont imbibés de ce liquide mais je termine tout de même sa masturbation".
Ma respiration se fait saccadée. Nan pas moi ! Je commence à courir. Je cherche Cécile. Pas moyen de la trouver. D'ailleurs pas moyen de trouver quiconque. Argh ! Ils doivent tous être au resto !
Je cours vers le bâtiment. J'ouvre la porte. Tout le monde bouffe et tout le monde s'arrête en me voyant. Le silence se fait de plomb. Je reconnais Julie, les yeux encore rouges. Je m'approche en courant de Cécile. Tout le monde me regarde.

- Tu peux venir ? C'est important !

Cécile ne comprend pas mais viens quand même devant tous les regards.

On sort et là je lui explique la situation.

- Quoi tu pense que...?
- Bah...j'espère que non
- ...
- Quoi ?
- Je...sais pas. Il faut qu'on fasse un test.
- Ici ?
- Il reste dix jours.
- Et qu'est-ce que tu dis à tes parents ? Que ton amour de vacances est devenu une relation sexuelle d'où est sorti un gosse ?
- Je ferai ce que je peux. Mais dis toi une seule chose.
- Quoi ?
- C'est moi la mère...Dans tout les cas si j'ai un gosse...c'est moi qui aurai toutes les merdes.

Cécile se met à pleurer. J'ai fait pleurer deux personnes aujourd'hui. Plus loin, je vois Max qui mate. Je serre Cécile dans mes bras, je sens sa respiration saccadée et ses larmes sur mon torse.

- Je te laisserai pas tomber...


Commentaires