Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27


Publié le 19/01/2009 à 12:34:04 par the_cl3sh

Bref, j'inaugure ma bouteille qui servira désormais à recueillir ma pisse. Je resors...Mmmm l'air libre...

Ca c'est quelque chose qu'existe pas à Bruxelles...

--------------------------------------------------
-------------
Je m'avance vers la plage. Je les vois tous, le club de golf dans leurs mains, à tenter de le mettre dans le trou. Pfff, c'est pitoyable. Je m'avance et je fais exprès de laisser des gros trous dans le sable. Ce sera plus chaud pour eux.

Je m'approche de Bill.

- Hello !
- Ca a été avec Marc ?
- Bah y'avait personne.
- Ah ok.
- Bon on se casse ?
- Ouais super.

On part tous les deux. On rejoint le petit village. Je remarque pour la première fois le mini supermarché. Je me demande bien ce qu'ils vendent là bas. Tandis que je m'avance vers les maisons, j'entends un cri qui m'appelle.

- FRAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanck !

Je me retourne...personne.

- FRAAAAAAAAAAAaaaaaaaaanck !!

Mais enfin...Bill me regarde étonné et voilà qu'au loin je vois quelqu'un d'habillé. C'est bizarre...j'avais plus revu de personnes habillées depuis tellement de temps.

Mais...merde ! C'est Max !

- Et mais !! Franck ! C'est qui lui ? me demande Bill.
- Je sais pas...vite on rentre dans la maison.

On court vers notre maison. On bloque la porte avec une chaise. Ce fou furieux serait capable de la démolir pour me dire bonjour. Je regarde discrètement par la fenêtre. Il cherche quelqu'un. Heureusement, il ne sait pas qu'ils sont tous à la plage.

Et puis là ! Argh ! Y'a Marc. Il sort d'une autre maison. Je le vois s'approcher de Max.


Commentaires