Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 35


Publié le 08/02/2009 à 18:07:55 par the_cl3sh

La chaleur s'accentue...

Et notre rapport continue, langues après langues, caresses après caresses...tandis que lentement quelques larmes coulent sur mon visage...

--------------------------------------------------
-------------
J'ai enfin décidé de sortir de ma grotte et d'aller souper (diner pour les français ). Au repas, une soupe dégueu suivie d'un steak. A croire qu'ils n'avaient plus de pâtes.

Je me suis couché tôt. 3 jours à passer ici. Après ce serait le retour.

Pfiou ! Mes vacances auront été mouvementées

Je me réveille assez tôt. Bill dort encore. Il ne sait pas ce que j'ai fait avec son ex. Mais bon c'est son ex donc no problem.

Je me lève et me dirige vers les douches. Tiens ! Y'a déjà quelqu'un dans une cabine. Je m'installe dans celle d'à côté et discrètement regarde par dessus le mur. C'est Murat !

Mon coeur bat fort...et rapidement. Il faut que j'agisse.

Je commence par prendre une corde qui traînait et boucle ainsi la poignée. Je place un planche de bois qui se trouvait à l'extérieur en dessous de la poignée qui reste ainsi extrêmement bien bloquée. Murat s'est rendu compte qu'on l'enfermait et hurle à s'arracher la langue. Je cours et ferme la porte pour que personne n'entende. Je commence d'abord par remplir un seau du liquide de mon urinoir préféré. A celui-ci j'ajoute l'eau toujours gelée du lavabo pourri. Le liquide dégage une telle odeur qu'elle me dégoute presque. Avant de verser le liquide je constate que la porte ne touche pas le sol...

Je vais chercher l'autre planche et cale ainsi le bas de la porte. Rien ne pourra en sortir

Je déverse alors le liquide sous le hurlement de terreur de Murat...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Murat fut sorti de la douche une heure plus tard, lorsque les monos l'eurent remarqué.

- Et Franck !

Ca c'est Charles qui vient de me croiser sur le retour du resto.

- Y'a rassemblement dans 5 minutes.
- Ah cool je vois que je suis prévenu bien à l'avance comme d'hab' !
- Fais pas ton Yan et viens.

Je me dirige directement vers la plage.

Là, Marc nous attend. Il a l'air tendu et les 3 monos se tiennent derrière. Y'a Charles et les deux autres, Patrick et Julien.

- Aujourd'hui...un de vos camarades fut enfermé...et...heu...je vais dire...heu...ridiculisé...
Nous demandons que l'agresseur se dénonce.

Blanc éternel qu'est apparu. 5 minutes se sont écoulées sans que personne ne réagisse.

- Et bien...j'attends...

Il allait attendre longtemps le bonhomme. J'étais pas prêt d'avouer.

Dix minutes plus tard, j'en eus marre.

- Hé les gars ! Ca va pas non ! Franchement vous pensez qu'on a que ça à foutre !!!
On est venu pour s'amuser. Je veux pas perdre plus de temps à attendre qu'un couillon se dénonce. Je me casse !

Alors que je pensais sortir seul et en silence, ce fut tout le contraire qui se produit. Une vingtaine d'autres jeunes m'ont suivi en scandant mon message.

Ce fut une nouvelle victoire pour moi.
Julie m'a rejoint chez moi juste après. Notre relation s'est endurci et je pense pouvoir dire qu'on sortait ensemble. Cécile je lui ai plus parlé depuis longtemps. Elle doit se douter que je sais...Elle est pas si conne

Je l'ai un peu rendue jalouse en embrassant Julie devant elle et d'autres trucs du genre...mais bon c'est sa faute pas la mienne :D

Ah la la ! Quelles vacances ! Mais quelles vacances les amis !


Commentaires