Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 25


Publié le 17/01/2009 à 15:09:33 par the_cl3sh

J'ai pas été assez discret dans mes attaques ?

--------------------------------------------------
-------------
On se casse tous les deux vers les maisons. Charles s'approche de nous. Je retiens mon souffle.

- Qu'est-ce que vous foutez ?
- Bah on se casse, le match est fini.
- Et les autres sports ?
- Quoi c'est toujours pas fini ? C'était pas déjà assez chiant :hum: ?
- Une journée sportive c'est pas qu'un sport les mecs.
- Chaud la journée sportive de merde.
- Bon cessez de râler.

On suit Charles à distance. Les autres placent le filer de volley sur le sable. Moi j'en ai rien à foutre :-)

Je m'approche de l'eau. Je me suis encore jamais baigné. Alors je rentre...elle est fraîche. Sur le sable y'a Bill qui me fait des grands gestes en me disant de venir. Mais moi je reste. Je profite pour faire sortir mon liquide acide, ça soulage bien. Surtout avec le manque évident de chiottes.
Je ressors et rejoins Bill.

- Bon, c'est volley maintenant ?
- Ouais :hum:
- Moi qui pensait que ça pouvait pas être pire.

Pour la deuxième fois on me sépare de Bill. Je résiste à la tentation d'étrangler Charles. Le match commence et exprès, je rate la ballon. Les membres de mon équipe se mettent à râler comme des vaches. J'en ai marre. Je passe en dessous du filet et passe de l'autre côté. Je dis à un des membres de l'équipe de se casser. Charles m'a regardé faire mais n'a pas réagi. Il doit en avoir marre :sournois:

Là je joue vraiment. Même si je lance parfois exprès la balle dans les couilles de mes adversaires, je ne rate que très peu de balles. Bill lui, joue pro. L'air concentré, les jambes prêtes, les bras en l'air. Il s'y croit même un peu trop. Le match (chiant à crever) fini, on s'apprête à rejoindre nos maisons quand revient Charles, le pro du chiant.

- Je suppose que vous n'avez pas oublié le prochain sport...
- Bien sûr que non (connard).

On fait retour en arrière. Tandis que j'ai la tête tournée je me prends quelqu'un dans la gueule. Je m'écrase par terre.

- Putain c'est qui le connard qui m'a fait tomber ?

Je me relève c'est Nathan.

- Ah excuse moi Franck.
- Nan c'est rien.
- T'as retrouvé ta nudité, je vois ?
- Et ouais, j'ai compris le plaisir des couilles à l'air.

Il rigole. J'ai vraiment le don pour mettre une bonne ambiance.

- Pff j'ai pas envie de rentrer...dit-il.
- Bah ça va il reste encore pas mal de temps.
- Heureusement :)

On s'avance vers les autres moutons qui creusent les petits trous de golf. Faut dire que golf sur plage ça avait jamais été fait. Moi, trouble-fête je rebouche les trous après leur passage.
Conséquence : une demi-heure plus tard le jeu n'a pas encore commencé


Commentaires