Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 17/01/2009 à 15:08:52 par the_cl3sh

Je reviens chez moi, l'esprit appaisé.

--------------------------------------------------
--------------
A 7 heures, les monos nous réveillèrent. Dur dur de se lever quand on a fait la fête toute la nuit. Bill est dans le même cas que moi.

- J'ai une des ces migraines :(
- J'ai la tête dans le cul :-(
- Pas envie de me lever :nonnon:

On a du avoir l'aide de Charles pour nous faire lever à fessées (et ouais, même à 15 ans on nous bat les fesses).
On se dirige lentement vers le resto, en nous racontant nos évènements de la soirée. Bill s'est autant défoulé que moi, pas de doutes là-dessus. On retrouve nos deux fiancées déjà au déjeuner, en bavardant entre elles. Elles ont l'air quand même vachement plus fraiches que nous deux. Elle sourient en nous voyant arriver.

- Alors les garçons ? Bien dormi.
- Mrfl.
- Pardon ?
- Nan rien...une douche me fera de l'effet :nah:

Bill n'a même pas répondu. Il s'est assit et s'est servi un bol de céréales. Il a déjeuné sans parler, crevé par la mauvais - ou bonne - nuit qu'il avait passé. Moi j'arrivais quand même à parler, mes avec des phrases simples, sans subordonnées...et sans verbes :fou:
Je vis Marc se lever.

" - Vous attendez surement de savoir...quelle activité va-t-on faire aujourd'hui ?"

Tout le monde fit 'ouiiiiiiiiiii' sauf moi et Bill.

- Et bien nous allons faire une chouette journée sportive.

Beurk...je suis crevé...tout ce que je voudrais c'est dormir. Mais tout le monde a l'air tellement content.

- Rendez-vous à 9 heures sur la plage.

Après notre déjeuner, nous rentrons tous les quatre à la maison banane. On discute de tout et de rien et on joue aux cartes. Arrivée 9 heures, on se dirige vers la porte quand Bill m'appelle.

" - Hé Franck. Si on séchait l'activité ?
- T'es fou ? On peut nous virer pour ça :hum:
- Bah on a qu'à dire qu'on se sent pas bien.
- ...
- Allez !
- Bon ok."

Ainsi, on reste tous les deux dans notre cabane. On se couche sur notre lit et on se laisse emporter par les rêves.

Je suis réveillé par un courant glacial sur mon dos. Je me saisis et tombe de mon lit. Je vois Pitoi-Charles, un sceau à la main et plein de gosses de sept ans qui rient derrière.
bill a été réveillé également et nos deux lits sont trempés.

- Alors, on "sèche les activités" ? Je vous ai bien mouillé alors pas de problème.

Les enfants derrière rigolent de plus belle. Je sens ma haine envers ce frimeur remonter. C'était le goutte d'eau glacier qui fait déborder le seau. Ma vengeance n'allait pas durer, il allait se souvenir de moi, même si ça mettait en cause ma présence dans cette colo. On se dirige donc, Bill et moi vers la plage, trempés et déjà bien plus réveillés.

Arrivés, quelle fut notre surprise en découvrant des enfants jouer au foot. Chouette, quelle variété de sport :hum: !

Ce connard de Charles me met dans une autre équipe que Bill. Je suis entouré de personnes que je connais pas. Je me rends compte que je ne connais que Julie, Cécile et Bill. Argh :(

J'essaie de faire connaissance.

- Salut.
- Bonjour.
- Tu t'appelles comment ?
- Kevin.
- Ok bon bah ciao.

Pff, je l'aime déjà pas :-)

Le match commence. Je me mets pénard en défense, pas question de jouer. Charles se fait l'arbitre...il va tout décider et il me déteste. Je vois l'attaquant adverse foncer vers moi. Je fais exprès de m'enfuir vers la gauche laissant l'attaquant contre notre gardien qui m'insulte depuis sa cage. Hé hé, il va regretter de m'avoir dans l'équipe. Avec un peu de chance il se plaint et je suis envoyé dans l'équipe de Bill. Soudain...j'ai mon idée.
Le gardien me fait la passe, et concentré, je forme mon shot le plus puissant que j'avais jamais fait. La cible : Charles bien sûr. La balle en plastique atterrit lourdement sur sa jambe. Il pousse un petit cri de douleur. :lol: j'ai adoré.
Je passe donc mon match à viser Charles. Chaque fois je lui sors un 'oups, je voulais pas' et chaque fois je me marre autant. Ce mec est une vrai victime, il me fait tripper.

Il finit le match endolori de mes coups. On croirait voir un dalmatien à tâches rouges. Il est trop drôle. Bill arrive vers moi en souriant.

J'ai pas été assez discret dans mes attaques ?


Commentaires