Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 14/01/2009 à 16:57:08 par the_cl3sh

Et dire qu'il ne reste plus que 11 jours

--------------------------------------------------
-------------
Je suis réveillé tôt. Devant moi se tient un visage. Je suis saisi bien sûr...mais quel visage !! :coeur: Devant moi se tient Cécile. Je tends les bras.

- Il est quelle heure ?
- Deux heures du matin, chouchou.
- Quoi ? Mais qu'est-ce tu fous ici.
- J'ai envie d'être avec toi.

Elle rentre dans la couverture et se colle à mon corps. Je sens toutes ses rondeurs sur mon corps. Je la sers contre moi. On s'embrasse, nos langues se collent, et mutuellement se lèchouillent. Je sais pas où placer mes mains, alors lentement je caresse sa poitrine. Ses deux seins prennent place dans mes mains. Je caresse ses tétons, et je sens sa respiration plus saccadée. On continue notre pelle, mais elle aussi pose ses mains sur mon torse et le caresse. Elle descend ensuite ses mains jusqu'à mon pénis, en érection. Elle le masturbe lentement,et il se raidit encore plus. Elle accélère le mouvement, et j'accélère la vitesse de mes caresses. Petit à petit, notre relation s'accélère. Elle masturbe déjà très rapidement. De sa main, elle me fait signe de stopper et se déplace du lit.

Elle se rend vers ma table de nuit. Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle tient dans sa main quelque chose...Elle ouvre le préservatif devant moi. Elle rentre à nouveau dans le lit. Elle approche le condom de ma bite...déjà trop tendue. Elle déplie le bout de caoutchouc sur mon arbre tandis que je la doigte lentement. Elle finit par ouvrir les jambes.

Saisissant mon courage à deux mains, je place mon pénis dans son vagin. La sensation est tellement étrange...Je la vois grimacer. Mais petit à petit elle commence à gémir. Ses gémissement deviennent des cris. Mais je continue...par inspiration. Le plaisir devient tellement intense. Je sens que mon pénis va exploser, tellement la relation est bonne.

J'entends un bruit à l'extérieur. Je stoppe la pénétration et sors mon visage de la couette. J'ai juste le temps de voir Bill sortir de la maison. Je suis désolé...mais bon, je fais quelque chose là :-)

Je me remets sous la couette et je lui enfonce ma bite entre les jambes. Je suis peut-être trop brusque...mais pas habitué. Je sens le liquide sortir quelques minutes plus tard. J'ai joui comme un fou. Elle aussi...

Je me demande si les monos nous ont entendu ? :(

Elle repart ensuite me laissant seule, la bite tendue. Bill ne revient pas et je décide d'aller le chercher. Je sors. Mon pénis s'est détendu avec le temps. Je le cherche...mais ne le trouve nulle part. Je commence à stresser...lorsque j'entends un bruit. Je m'approche de la maison pamplemousse et pose mon oreille à la porte...j'entends des cris de jouissement :)

Je reviens chez moi, l'esprit appaisé.


Commentaires