Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 12/01/2009 à 12:20:29 par the_cl3sh

Nous avons terminé le concours avec un merveilleux baiser.

--------------------------------------------------
-------------
Mains dans la mains nous sommes retournés à la maison banane. Nous accompagnaient également Bill et Julie, que j'avais présenté à Cécile. A quatre on parlait tranquilement et gentiment dans la maison banane lorsqu'intervint mon super ami, Charles.
- Et les gars ! Activité surprise tous au resto !
- Quoi ? Déjà qu'on se tape une activité par jour, en plus on en a deux ?
- Hé rebelle, je t'ai rien demandé viens à l'activité.

Oulà c'est qu'il se fout de ma gueule en plus...Je lui réserve une vengeance spéciale. Je le hais
Tous les quatre, nous rendons au resto. Là nous attend Marc, à poil avec le chapeau de cuistot.

- Salut les cocos. Aujourd'hui on va faire une activité délirante. On va faire des crêpes que vous devrez manger plus tard comme dîner. Allez tous aux fourneaux !

Alors là . Paske les cuisiniers refusent de bosser ils nous obligent à faire nous même la bouffe ! En tout cas vu mon faible niveau, je suis pas prêt de bouffer...

Par équipe de deux on commence à faire des crêpes. Je devais faire l'équipe avec Philippe (et ouais, obligation de la colo) mais je le remballe et je les fait avec Cécile. Rien à foutre de leur avis. Heureusement, Cécile cuisine hyper bien et nos crêpes sont l'unes des plus réussies. Lorsque tout le monde a fini, toutes les crêpes sont rassemblées sur une grande table.

- Alors maintenant, la colo a décidé que vous allez manger vos crêpes, déclare Marc, tout content. Goutez les crêpes des autres bien sûr, c'est une activité communautère.

Argh ! après tant d'efforts je vais devoir manger les crêpes des autres ?
Je regarde attentivement les plats : certaines sont blanches, d'autres brunes, on entend certaines craquer...c'est minable ! Personnellement, Cécile et moi nous servons de nos propres créations.

- Et Franck ! Passe tes crêpes, me crie Philippe.
- Va chier !

Je pose mes mains autour de notre assiette. C'est nos crêpes merde !

Philippe se lève et vient en prendre une. Merde. Rapide comme Sonic, je prends le paquet de farine et je lui envoie en plein dans sa gueule. Il riposte avec la botte de beurre qui coule sur ma jambe. Rapidement, le duel devient une bataille collective.

Hé, hé je suis vraiment un king


Commentaires