Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 11/01/2009 à 11:07:26 par the_cl3sh

e m'approche de lui. Mon pénis est encore très droit, mais je n'en ai pas honte. Je veux lui parler...à Charles bien sûr :)

--------------------------------------------------
-------------
Je suis à deux doigts de son ventre. Il me regarde
- Alors, on fait baibaise ?
- T'es jaloux ?
- Casse toi, associal.
- Et ben l'associal il va quand même se faire un meuf :hum:
- Tu sais pas faire les activités comme tout le monde ?
- Nan. Parce qu'elles sont à chier.
- Allez pars, et laisse le match se finir.
- Okay. Ciao boulet.

Il me regarde partir mais ne répond pas. Je me dirige vers la colo. Je cherche Cécile mais ne la trouve pas. Devant moi se dresse la maison pamplemousse. Julie doit s'y trouver. J'ouvre la porte. J'y trouve en effet Julie en pleine conversation avec sa copine la moche.

- Hé, la cuvette, va pisser et laisse moi avec Julie deux minutes.

Sa copine à monocles me regarde bizarrement.

- Hé ho ça va pas de traiter comme ça mon amie. me dit Julie.
- J'ai besoin de te parler c'est pas la boulette lunettée qui va me faire chier. Allez casse toi.

Elle part effrayée. Julie est mécontente.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es pas content ?
- Tu sors avec Bill.
- Oui et quoi ? J'ai pas le droit ?
- Mais...il est con ! Il joue au foot. Il a une petite bite fin je sais pas c'est un boulet
- Et ben alors je sors avec un con.

Le silence s'installe.

- T'es amoureux aussi c'est ça ?
- Nan :rouge: pas du tout, mais je commence à le connaître et c'est un gros boulet.
- Bon allez c'est chez moi ici, pars.
- Tu le regretteras.
- Bien sûr.

Je sors. J'ai été con. J'ai insulté sa pote, pourtant c'était pas sa faute. Je la retrouve dehors.

- Excuse-moi je voulais pas.

Elle me gifle :banzai: . J'ai pas senti le coup venir :nah: .

Mais je l'ai mérité. Je marche tranquillement. D'un côté je suis content. J'ai dit ce que je voulais. J'ai failli me faire une fille tout va pour le mieux. Tandis que je marche, je sens une douce odeur venir du restaurant. Je rentre : personne !
Tiens, c'est bizarre c'est quoi ces cartons sur les tables ?
Je m'approche je lis des prénoms. Merde on nous oblige à nous asseoir à des places spécifiques. Je cherche mon prénom. Mon voisin s'appellera Kevin :hum: .
Pfff...Je me retourne. Personne...
Je cherche le prénom Cécile et je les inverse. Hé hé, Kevin va se retrouver à côté d'un Stéphan. C'est bien ^^
Hé hé, je me prends au jeu et inverse celui de Stephan avec celui de Julie. Hé hé, elle va se retrouver entre un Kevin et une Marie...Non. J'inverse Marie avec Stephan.
Aaaaaah j'ai géré :-)
Je repars heureux :) J'ai accompli une bonne action.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.