Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 11/01/2009 à 18:31:01 par the_cl3sh

Je ne m'étais pas rendu compte...de ce que j'avais fait.

--------------------------------------------------
-------------
Notre relation avait renforcé notre attachement, nous étions devenus deux "fiancés" . Le manque d'ordinateur ne me dérangeait plus, j'ai appris à à faire autre chose. Cécile m'était indispensable. Je passais mes journées entières avec elle. Le lendemain de l'action, j'avais la méga-forme. J'avais fait un bon gros dodo, et je me préparais à l'activité : un karaoké :hum: .
Je sors de la maison. L'ambiance y est spéciale avec Bill. On ne se parle plus. Arrivé sur la plage je vois Charles, une guitare sèche entre les couilles.
- Salut les gars ! On est tous là ?

Tous ces moutons se mettent à braire 'ouiiiiiiiiiiiiii'

- Bon. Aujourd'hui on va faire un big karaoké. Qui veut commencer ?

Dissimulé derrière un éléphant, Cécile et moi sommes introuvables.

- Alors qui veut commencer ?

Tout le monde se met à crier 'Fraaaaaanck'. 3 jours dans la colo et je suis déjà devenu ultra connu. C'est ça la rançon du succès :-) . Je m'approche de Charles Playboy.

- Alors tu veux chanter quoi ?
- Bah ché pas. Back in black ?
- Euh...je sais pas jouer ça.
- Bon bah Smells Like teen spirit ?
- Un truc normal Franck s'il-te-plaît.

Hé hé, il commence à s'offusquer notre boulet national. Je me laisse pas faire.

- Bon allez, Highway to hell mais c'est bien paske c'est toi.
- UN TRUC NORMAL FRANCK !
- T'insinues que AC/DC c'est pas normal face de pain ?

Je lui arrache la gratte de ses mains. Tout le monde me regarde faire. Je place mes doigts. Et début l'introduction de Back in Black. Ca donne un genre '
' sans le boulet derrière au bongo.
Ma voix nasillarde d'adolescent en métamorphose (je vous en avais déjà parlé) rend presque mieux que celle de Brian Johnson. Tout le monde applaudit en rythme...sauf Charles. La chanson finie, je commence à bien me sentir.

" - Alors qui veut chanter ?
- Moi !
- Moi !
- Moi ! "

Charles me regarde stupéfait. Tout le monde me préfère à Charles, même Bill que je vois sourire. Dans la masse des doigts levés, j'en choisis un, pourtant pas levé.

- Bill, quelle chanson veux-tu chanter ?
- Rien laisse-moi.
- Bill...

Mon ex-pote me regarde. Il sent mon regard.

- Je veux bien l'highway to hell, dit-il en souriant. Je commence l'intro et il se met à chanter. Sa voix est marrante. Pas belle, pas moche...normale. La chanson finie il s'approche et me sert la main amicalement. Il me sourit. Je lui rend son sourire. Il retourne dans le public.

J'ai passé une heure et demi à faire chanter des jeunes. Charles s'est cassé. Il est allé parler à Marc qui est venu me regarder. J'ai fait style je le voyais pas. J'ai laissé Cécile pour la fin. Je lui ai fait un accompagnement Stairway to heaven...la chanson que laquelle je l'ai connue.

J'ai fait voter le public. Je leur ai insinué de voter pour Cécile. Ce qu'ils ont fait. Le trophée que j'ai donné à Cécile, se trouve en dessous du nez.

Nous avons terminé le concours avec un merveilleux baiser.


Commentaires