Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 11/01/2009 à 11:08:55 par the_cl3sh

Nous nous sommes endormis comme ça. Nous ne sommes pas allés plus loin ce jour-là. Ca n'a jamais été mon but. Pour ça, nous avons dû attendre...choisir le moment propice...moment pas si éloigné que ça.

--------------------------------------------------
--------------
Je me réveille. Cécile dort encore. Elle a son visage posé sur mon torse. Je sens sa poitrine. Une envie me pousse à la carresser mais je résiste. C'est pas mon but. Je l'embrasse affectueusement le visage. Elle se réveille petit à petit et nous nous embrassons. Comme c'est bon...j'en oublie presque le pc. Nous restons comme ça quelques minutes. Cela éveille notre curiosité. Elle frôle mon pénis et commence lentement à le masturber. Je m'attendais à tout sauf à ça :nah: Mais j'aime bien :-)

Progressivement mon érection devient un véritable arc tendu vers le ciel. Tel un fauve, Cécile saute sur moi et commence quelque chose de fort, nos corps commencent à suer, les caresses deviennent dures, nos deux corps collent. Elle continue à me masturber mais l'action devient plus haletante. Pendant que se déroule la situation surgit une ombre. Nous nous levons tous les deux, transpirants. Devant nous se dresse le petit garçon de 8 ans que j'avais aperçu dans le bus. Son air désemparé est assez mignon.

- Je peux vous poser une question ? demande-t-il.
- Euh quoi ? fait Cécile encore chaude de plaisir.
- Vous faisiez quoi ?
- Heu...bah...,je dis.
- Viens près de nous, répond Cécile.

Le petit garçon s'approche et s'assoit à côté de Cécile.

- Les grandes personnes comme Franck et moi, quand elles s'aiment et bien elles font des choses.
- Des bisous ?
- Ooooh le con.

Oui je sais, je suis pas habitué aux gosses de 10 ans. On sent que Cécile, elle, s'y connait plus au rayon gosses ahuris.

- Oui bien sûr, des bisous mais aussi d'autres choses.
- Comme quoi ?
- Et bien...quand on devient grand il faut qu'on s'amuse, qu'on prenne un peu de plaisir.
- Et vous faites quoi pour le plaisir ?
- Et bien...
- On BAISE MERDE !

J'aurais pas dû mais bon...l'autre gosse, presque en train de draguer ma nana, tu vas voir je me faire cocu par un gosse de 10 ans.

- Allez pars bonhomme.

Le petit garçon s'enfuit en courant.
- Qu'est-ce qu'il y a Franck ?
- Rien.
- Allez dis.
- Bah voilà. L'autre boulet il interrompt notre relation et puis après t'es encore plus sympa avec lui qu'avec moi.
- T'es jaloux d'un gosse de 10 ans coco ?
- Arrête.

Cécile se couche sur moi.

- Embrasse moi !

Je me casse je retourne chez moi, encore déçu par l'autre demi-portion. Je m'installe et je chope ma DS. Je suis seul dans la maison. La porte s'ouvre. Apparaissent Julie et Bill...


Commentaires