Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 11/01/2009 à 15:06:14 par the_cl3sh

Je me casse je retourne chez moi, encore déçu par l'autre demi-portion. Je m'installe et je chope ma DS. Je suis seul dans la maison. La porte s'ouvre. Apparaissent Julie et Bill...

--------------------------------------------------
-------------
- Ah salut Franck, me fait Bill.
- Lu, dis-je, concentré sur mon Picross jouralier.
- Dis, tu peux partir, Julie et moi on aimerait être seuls.
- Heu...non.
- Allez vas-y casse-toi et laisse-nous.
- Non pas envie.

Julie s'énerve.

- T'as fait partir Nathalie quand t'es venu chez moi.
- Quoi ? Franck est venu chez toi ? s'étonne Bill.

Je profite de son doute au sujet de sa petite amie.

- Et je peux te dire qu'elle était bonne hein !

Julie ouvre de grands yeux :ouch:

- Je te promets on a rien fait. Bill ! Je te le promets, le crois pas c'est un menteur.
- Franck casse toi, j'ai besoin d'être seul avec Julie.
- Non. J'ai le droit de rester chez moi...et puis ça me fera un film de cul en direct alors bon...
- Je vais appeler le mono si tu continues Franck.
- Et tu vas lui dire quoi, tête de couille. Que je veux pas sortir de chez moi ?

Hey hey, je lui ai bouché sa grande gueule. Tous les deux sortent de chez moi. Aaaaah ! J'ai bien foutu la merde. Je me sens si bien :-)

Je continue mon Picross. La porte s'ouvre à nouveau. Je m'apprête à leur crier de se casser quand je vois le beau visage de Cécile.

- Franck, je peux ?
- Viens.

Elle rentre et s'approche de mon lit où je suis assis, la DS entre les mains.

- Tu fais quoi ?
- Je fais des crêpes :hum:
- Hein ?
- Mais nan, tu vois bien que je joue.
- Ah...ça a l'air chouette.

Elle fait genre ça l'intéresse. C'est trop mignon. Je me couche, toujours en train de jouer. Elle se couche également à côté de moi. Petit à petit elle se tourne vers moi et lentement lèche mes lèvres sèches. Elles s'humidifient rapidement. Je pose la DS à côté de moi et m'empresse de lui lécher sa langue. Je retrouve cette superbe sensation. Elle passe ensuite sa main derrière mon dos et le caresse. J'en profite pour poser mais mains sur sa poitrine. Bien ferme, bien parfaite. Elle descend ses mains qui rencontrent mon pénis. Celui-ci se met à durcir et à se raidir tandis qu'elle le caresse langoureusement. Pour la première fois, j'approche mes doigts de son vagin. Je commence par frotter le dessus et petit à petit m'approche de son orifice. La sensation. Elle pousse des petits gémissement lorsque j'enfonce doucement mon index. L'intérieur est humide. Très humide. Le deuxième doigt ne passe pas. Je me contente d'un seul mais élève la cadence. Ses gémissement deviennent des petits cris et elle aussi accelère ma masturbation. Je sens que ça va sortir. Je sais que ça va se produire.

J'éjacule quelques secondes plus tard. Une partie du sperme s'est directement rendu entre ses seins. L'autre est retombé sur mon bide. Les doigts de ma main gauche sont imbibés de ce liquide mais je termine tout de même sa masturbation. L'inondation se produit dans son minou. Mes doigts sont gluants. Cette séance de préliminaires m'avait bien plu.
Exténués, nous finissons la sieste que nous avions commencé sur la plage.

Je ne m'étais pas rendu compte...de ce que j'avais fait.


Commentaires