Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 11/01/2009 à 11:06:29 par the_cl3sh

C'est sur cette phrase que je suis retourné chez moi me mettre à poil...Les vacances s'annoncent courtes :-)

--------------------------------------------------
-------------
Je resors de la maison, bien nu sous cette chaleur épuisante. Arrivés sur le terrain, je remarque avec satisfaction que le match de foot a déjà bien commencé. Je m'assis donc à côté. De toute façon j'aime pas ce sport. Assis à l'ombre d'un arbre j'écoute mon mp3 qui parcourt toutes les légendes du rock de AC/DC à ZZ Top.

Je relève les yeux cinq minutes plus tard. Une foule de filles arrive. Leur match de volley est fini. Elles sont toutes ruisselantes de sueur...et toutes nues. Mmmmm :bave:
Une seule, est toute sèche toute mignonne. L'air d'avoir pris sa douche il y a un quart d'heure : sèche et propre :-) .
Elle s'approche de moi.
"-Tu joues pas au foot ?
- Nan j'aime pas.
- Ah. Moi j'aimais pas le volley alors je me suis assis à côté. T'écoutes quoi ?
- Du rock.
- Ah cool moi aussi."
Elle s'assoit à côté de moi. Le contact de sa peau sur la mienne me fait dresser le kiki :) . Mais c'est pas grave. J'ai décidé de vivre et je ne le cache pas. D'ailleurs, instinctivement, j'ai l'impression qu'elle se rapproche toujours plus.
"-Tu t'appelles comment ? me demande-t-elle.
- Franck et toi ?
- Cécile.
- C'est joli.
- T'es mignon."
Hé hé :rouge: . Sur le coup j'ai rien dit. Mais j'ai aimé.
- T'as du Led Zep ?
- Heu oui bien sûr.
- Vas-y mets.

On reste une dizaine de minutes assis à l'ombre à écouter Jimmy Page. Lors du solo de Stairway to heaven elle me demande ce que j'attendais depuis tellement de temps.

"Le sable me dérange je peux me coucher sur toi ?
- Heu ... :rouge: . Hé hé, no problem."

Elle s'étend, le dos sur mon ventre. Son visage est posé sur mon épaule. Mon pénis tendu lui touche la cuisse. Ca ne la dérange pas...moi non plus. C'est un vrai plaisir que de sentir son corps...le corps de cette fille que je connais si peu. La chanson finie, elle tourne son visage vers le mien...et lentement nous nous embrassons.
Je sens sa langue chaude contre la mienne. Elles se chatouillent, jouent à se toucher, à se lècher. Je passe ma langue sur ses dents si lisses. Ses mains commencent à se ballader sur mes hanches et caressent mon ventre. Lentement j'approche mes mains de sa poitrine.

"- Hé vous !!!"
Cécile se relève précipitamment. C'est Charles qui nous a interpellé.
- Séparez-vous, et que ça saute !

Bah justement, ça a pas sauté. Et ça c'est à cause de Charles. Il va le payer...ce con :(

Je m'approche de lui. Mon pénis est encore très droit, mais je n'en ai pas honte. Je veux lui parler...à Charles bien sûr


Commentaires