Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 11/01/2009 à 11:04:34 par the_cl3sh

Un habillé chez les nudistes ça promet...

Ma recherche de la provocation avait commencé.

--------------------------------------------------
--------------

J'enfile mon t-shirt bien noir, bien provoc. Le smiley jaune fait bien son effet, bien flag, personne ne peut le rater. Au dessus c'est écrit en grand Nirvana. Aucun doute possible.

Je mets un bon jeans. Aaaaah cet effet serré sur les jambes. Ca fait presque du bien. Ah le boxer bien serré aussi. Incroyable comme on peut s'habituer en à peine quelques jours. Je sors de la maison. Je m'avance vers la plage. En effet, je remarque une chemin bien plus court. Je l'emprunte. J'arrive sur le sable. Mes pieds ne chauffent plus dans mes All Star. Je m'avance. Quelqu'un lève les yeux vers moi et les ouvre tous grands. Il s'approche de moi en courant.
"- Hé ! Tu vas avoir plein de problèmes. Va vite te rhabiller.
- Rien à foutre. J'ai une vie de merde. Je m'en fous des conséquences."
Il parait triste.
"- Dis moi tout.
- Je te connais pas, casse toi !
- Allez dis moi tout. Je peux t'écouter et t'aider.
- Mais non va jouer au foot, ce sport primate.
- J'aime pas le foot.
- ...Tu t'appelles comment ?
- Nathan et toi ?
- Franck"
Je lui raconte à peu près mon histoire. Fin...Ce qu'il y a raconter. Je suis un pauvre boulet pas capable de draguer, quelqu'un de primaire qui penses qu'à la bite. Je vaux mieux ?
Nan. Bill me l'a dit clairement. Je suis une merde. Je vaux rien de mieux.
" - Bon. Va te déshabiller et viens jouer au foot."

Mais voilà l'éducateur qui arrive. Charles dans toute sa splendeur.

- Et mais ! Qu'est-ce que tu fous..HABILLE ?
Tout le monde se retourne vers moi. J'ai l'air bizare...pourtant je suis habillé. Incroyable. On aura tout vu.
Charles me prend par le bras et m'emmène vers la maison du chef mono, Marc. Le moniteur frappe trois fois à la porte. La voix du chef surgit avec un 'entrez' plutôt sympa. Le boulet ouvre la porte et me montre devant Marc, qui lui, se sent super bien à poil.

- Et mais ? Qu'est-ce que tu fais habillé ?
- J'avais un peu froid ( :hum: )
- Charles laisse le moi...seul.

Charles quitte la pièce. Je suis seul avec Marc...seul avec le chef.

- Qu'est-ce qu'il se passe Franck ? Qu'est-ce qu'il va pas ?
- Bah rien...
- Si..Explique-moi.

Genre je vais t'expliquer. Mon cul c'est mon poulet :rire:

- Bah non je suis bien mais j'avais un peu froid.
- Bon Franck. Ecoute-moi. Tu vas te déshabiller. Je te laisse une chance. Saisis-la. Déshabille toi et va jouer au foot avec tes amis. Si tu continues à faire ta forte tête je vais être obligé de te renvoyer.

Sorti de cette maison j'ai pensé. Pensé à ce que j'allais faire. Continuer à faire le con ? Oui, mais plus important encore j'allais profiter de ces vacances.
J'allais faire mon provocateur, me foutre de la gueule des monos, baiser bref j'allais VIVRE.
C'est sur cette phrase que je suis retourné chez moi me mettre à poil...Les vacances s'annoncent courtes :-)


Commentaires